Bonjour à tous,
J'ai fait un guide pour ce jeu qui est disponible sur gamefaqs.
http://www.gamefaqs.com/ds/920787-new-super-mario-bros/faqs/64310
Bon, bien sûr ça vaut pas une soluce en html, mais si vous pouviez me donner vos avis/axes d'amélioration ou autre j'en serais ravi.
Je précise que je n'ai pas lu votre topic d'astuce officiel car j'ai peur qu'après ce que je rajoute dans ma soluce ne soit du plagiat...
Mouaip pas mal, c'est bien écrit tout.
Arf c'est pas mal, j'espère avoir d'autres avis
Mais j'ai l'impression que ce forum n'est pas forcément très actif, je vais donc prendre mon mal en patience...
Il est plutôt inactif en effet, mais peut-être pourras-tu avoir une réponse prochainement.
Je me suis dis "Chouette un autre avis !" et puis j'ai cliqué...
J'adore les cartes que tu as fait. De plus, c'est plutôt bien expliquer. Le seul bémol, c'est que la présentation ne donne pas très envi de lire et il faut du temps pour trouver ce que l'on cherche. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement. Sinon, c'est super courageux de ta part d'avoir fait tout ça
Et hop, deuxième avis
Salut, que veux-tu dire exactement par "la présentation ne donne pas très envie" ?
Normalement ça ne doit pas être très long de trouver ce qu'on cherche, il suffit de consulter la table des matières puis de faire un Ctrl+F, mais je l'ai peut-être mal expliqué...
c'est vraie que ça manque un peu d'image mais sinon c'est bien détaillé
mais bon,moi les soluces,JAMMAIS
Merci pour vos avis
Bah la présentation c'était avec un peu de couleur, plus d'espaces...
OMG moi je trouve que c'est bien espacé.
La couleur j'pense qu'on peut pas faire. Sinon ça aurait pu être sympa quelques images.
+ La couleur aurait servi à quoi en fait ?
Juste pour faire plus joli et donner plus envie de lire, mais si on peut pas, c'est pas grave.
J'aime bien les trucs colorés, c'est tout.
Heu les faqs sur gamefaqs c'est pas du html c'est du texte ascii brut.
Point de couleur ni d'image ne sont possibles. L'intérêt de nous jour c'est surtout que tu peux l'imprimer facilement avec une imprimante bon marché.
Ah oui, mais moi, je le regaredrai plutôt directement sur l'ordi, c'est plus simple