bonjour jai terminer le mon 7-7 et donc battu le monstre du 7 mé le monde 7-8 ne souvre pas comment je doit faire merci
cela s'arrète au niveau 7-7 après c'est le chateau dans le monde 7 , il n'y a pas de niveau 7-8 !
ah bon ben juste en haut du monde 7-7 on a limpression kil a un monde un passage surement alors jpense.
sinon jai fini le jeu mé il me manque a debloqué des passage canon et tuyaut vert
dans le monde 1 il ya un canon que jarrive pas a debloqué comment je doit faire pour debloqué le canon ?merci
Coucou ; pour le Monde 7-8 ; Moi Je pense qu'il existe , J'en suis a peut près sur car tu vois quand tu a toutes les etoiles d'un monde ; en haut de lecran tactile c'est markè toute prises et au monde 7 le monde des nuages ; quand tu a toutes les etoiles mais sauf celle du monde 7-8 , c'est pas marquè toutes prises en haut de lecran tactile .
desoler , Jespere que vous maver compris .
en gros je pense qu'il i a un monde 7-8 car le rond est noir et non debloquè .
par contre comment debloquè le monde 7-8 reste un mystere pour moi car c'est justement la reponce que je recherche . bisous .
Jooooli Up d'un an, bravo Deyliriious
Si vous voulez parlez du niveau à gauche du chateau, c'est le niveau 7-A !
Dites moi si c'est ça, parce que je l'ai débloquer ! Donc je pourrai vous le dire
Oui, c'est ça ! Comment on fait pour le débloquer, car moi aussi je n'arrive pas à l'avoir ce monde !! svp !
Alors...
Pour commencer, vous devez avoir en résèrve un méga champi. allez en 7-5, faites le niveau jusqu'a un endroit (tout à la fin) vous arrivez à un endoit ou il y a un gigantesque truc qui envoie qui missils (beaucoup plus gros que les autres) à gauche de ce gros machin, il y a deux tuyaux jaunes. Et entre ces deux tuyaux jaunes , il y a un tuyau vert. Le problème, c'est qu'il est sous un tas de blog. C'est là que vous prenez le méga champi et que vous cassez les blocs !
Entrez dans le tuyau, et le tour est joué !
PS : on peux le faire sdans le méga champi mais en utilisant les bombes mais c'est très dur, enfin vous pouvez essyer...
Me revoila ; aprè avoir persèvèrè ; J'ai deblokè le monde 7_8 donc javais raison depuis le debut il existe ! il faut empruntè le passage secret ! =DDD
GROS BISOUS !
Regarde, Deyliriious. Regarde. Tu vois le petit carré rouge plus loin vers la droite ? Il s'appelle "Avertir un Administrateur".
C'est bien clair jusque là ? Bon. Venons-en au fait : si tu continues à remonter des topics comme ça datant de plus de 11 mois, je cliquerais sur ce petit carré rouge, et j'attendrais gentiment que ta demande de ban soit faite.
Si vous avez un probleme dite le moi j'ai fini le jeu a 100% et je conais tout les passages, Bref les moindre détaille ;)
dites comment on débloque le niveaux 7-7 ces le seul qui me manque ???
Go topic d'aide et évite de remonter un topic vieux de 2 ans.