moi je sais comment débloquer le monde 4 et 7 il faut juste etre minuscule pas petit mais juste minuscule
Non sérieux ?
Tous le forum le savait depuis très très longtemps
Merci quand même.
OSEF on le sait hein. Et au fait faut battre les boss du 2 et du 5 ou prendre le canon du 4. On n'est pas bêtes et on a tout fini, je le redis.
Tous ceux qui ont NSMB depuis plus d'une semaine le savent
je suis trop bete je me suis encore trompé en faite pour debloquer le monde 4 et 7 on doit battre le bosse du monde 2 et du monde 5 je crois
dsoleé je suis un peu tete en l'air je veux dire quil faut battre le bosse du monde 2 et 5 en etant minscule pour debloquer le monde 4 et 7 voila je me suis pas trompé
On le savait depuis des années
Le jeu l'indique, il y a un petit passage en bas pendant la cinématique.
Il ignore nos posts ou je rêve?
Non tu rêves pas
Ou alors tu rentres le Konami Code
"Le jeu l'indique, il y a un petit passage en bas pendant la cinématique."
J'ai NSMB sur DS Lite et je n'ai jamais vu cette cinématique...
De laquelle parles-tu ?
Quand tu a battu bowser jr. et qui capture la princesse en bas ya un passage. Mais que dans les château 5 et 2.
Quand je saute sur le boss en minuscule je rebondit dessus donc
Comment faire pour le battre
Il faut sauter dessus puis appuyer vers le bas, comme quand tu casses des blocs par terre.
Oki merci nomi18
Salut ! je sais que vous avez déjà répondu à la question 800.000 fois, mais sans rire, je suis en train de serrer... Je viens de battre (alleluia), le boss du niveau 2 en mode petit... minuscule... Avec le champignon et tout ce qui va bien. Oui, super, je saute de joie, enfin, un monde doit ne débloquer. Rien. Personne. Rien de nouveau. Le boss s'en va, et hop, on me demande si je veux sauvegarder ma progression. Fin... y'avait pas un truc qui devait se passer là? C'est quoi que je fais mal ? Merci d'avance !
aucun idée tudane