LES BOULETS C´EST VOUS PARCEQUE J´ARETE PAS DE VOUS DIRE QUE J´ARETER MAIS VOUS VOUS CONTINUER ALORS SI VOUS VOULAIS QUE JE DEVIENS QUEL QUN DE GENTIL ALORS ARETER CE PETIT JEUX PAS DROLE ET MOI ET MON GRAND FRERE NOUS ARETONS ET ME DIS PAS QUE RIDICULISE QUELQUN VOUS TROUVE CA AMUSANT
un truc....
Barre toi de ce forum, si tu veux la paix. C´est simple à comprendre, même pour un déficient mental non ?
SEBHOLIDAY FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE TU FAIS CHIER AVEC TES POSTS A LA CON. APRES TU T´ETONNES QU´ON SE FOUT DE TA GUEULE, MAIS C´EST PARCE QUE T´ES UN BOULET DE PREMIERE, ALORS MAINTENANT T´ARRETES DE FAIRE CHIER ET TU RETOURNES JOUER AVEC TA PUTAIN DE DS.
Bien dit. Enfin quelqu´un de raisonnable.
VOUS ETES CON TOUT CE QUE JE VEUX C´EST PARLER NORMALEMENT AVEC VOUS
C´est pas terrible pour l´instant
C´est bizarre, avant c´était ta "soeur", maintenant c´et un "frère".
logikemen si t le seul a nou trouver cons c toi ki doi l´etre
seb, ferme ta gueule et mlis bien ce message:
tu fais le con, ton emmerdeur, tout le monde le dis. tu en as marre? ton pseudo est nouveau alors fais toi un autre compte (car les demandes de bann doivent fuser lol) et excuse toi avec ton vieux compte, et après laisse tomber ce pseudo (sauf si tu veux foutre la merde lol) et calme toi et comprends que sur ce forum ya que des grosses brutes (comme mad-eyed ) et que c´est pas parce que tu écris en maj que ça va s´arranger (au contraire moi je claque des barres surtout quand je vois tes fautes d´orthographe mais passons...)
tout ça pour dire que j´espère que tu vas te rendre compte de ce qui ce passe et que tu vas fermer ta grande...bouche et te calmer.
j´espère qu´il y a pas trop de fautes car j´ai la flemme de relire...
seb, lis le message au-dessus.
Salut Seb.
yo je suis l'autentique sebholiday1992 et pitie comment j'ai trop honte du kikoo lol que j'etait a l'epoque
mon dieu comment vous avez fait pour me supporter autant de temps je me pose sérieusement la question ?
ils sont ou les sicket ma rétine brule putaing