Voila vous avez une question sur le Jeu Mario Kart DS ? alors posez là ici au lieu de créer un Topic.
Question sur le jeu ? Aide au Missions ? Vous voulez connaitre des techniques en Contre la Montre ? Il y a quelque chose que vous ne comprenez ? Vous avez un probléme avec votre connexion Wi-Fi ? Un probleme avec les Forum jv.com ou même autre chose ?
Alors venez poser vos questions , elles seront toutes acceptés , on essaira de vous répondre le plus clairement possible
L´autre à coulé, alors autant essayer
dou tu sors ce smiley fanamario
Et bien pourquoi pas, voyons voir si ce topic empêchera à l´avenir les autres qui pullule partout sur ce forum, et espérons que tout le monde vienne ici alors, mais comme la plupart des forumeurs en font qu´à leur tête, il risque encore et toujours de créer un topic
Mais bon, nous verrons bien à l´avenir si ce topic marchera comme il se doit
beh tu fais " "
Bonjour, j´ai une petite question
Quand je vais voir mes records wifi, j´ai remarqué qu´au dessus de ces records, il y´avait 2 étoiles.
Est ce que cela correspond aux étoiles à coté du pseudo en wifi(sachant que j´ai fini tous les gp en au moins 2 étoiles, mais n´ait pas battu les fantomes développeurs ni terminer les missions à 3 étoiles), ou est ce que c´est tout autre chose?
d´avance
c´est parceque tu as terminé tous les Gp en 2 etoiles si je me trompe , corrigez moi
j´ai le problème de partage de connexion. :brave:
pardon
guig J´ai le même problème
Bayo de m´avoir répondu.
Sinon, dernière question avant de partir, quel est le nombre d´étoiles en gp qu´il faut pour obtenir une étoile en mode wifi? Car certains disent 3, d´autres 2...
Pour une étoile il te faut une étoile minimum partout dans les gp
jaimerais connaitre une technique pour gagner le fantome developeur au manoir luigi davance(je sens ke je vais aimer ce topic cest une bonne idée)
a vrai dire je ne l´ai pas battu
ah okay looooooooolcest pas grave je ne suis ka 358 milliemes de le battre
Dj-Croisix Je ne vois pas d´autres manières que de snaker
moi je suis bloqué dans les missions ou i faut faire 4 dérapages dans la niveau 1 quelqun a une astuce??
moi je suis bloqué dans les missions ou i faut faire 4 dérapages dans la niveau 1 quelqun a une astuce??
le double post
Tu fait des derapge, en faisant Droite, gauche, droite ,gauche, jusqu´a avoir des étncelles rouges, tu le faits 4 fois, ce n´est pas très sorcier.
Triple post oui