Bonjour à tous et à toutes :›
Voici un petit concours qui accueillera 6 participants maximum. Il est interdit de mentir et de tricher et les scores élevés sans preuves seront refusés.
Le but est de récolter 99 vies en le moins de temps possible. Chronométrez-vous dès que vous arrivez sur le jeu. Par les moyens que vous voulez ( sauf triches ou codes d'AR ) récoltez 99 vies en le moins de temps possible. Dès que les 99 vies sont récoltés, stoppez votre chrono et envoyez sur CE topic votre temps. Si un temps inférieur a 15min est donné, merci d'envoyer une preuve quelconque ( une photo de votre jeu ainsi que de votre chrono suffit, mais de préférence une vidéo )
Les inscriptions commencent dès maintenant, et se finissent le 20 mai ( merci de dire sur ce topic si vous souhaitez vous inscrire ). Vous avez ensuite, du 20 mai au 1er juin, un temps pour vous entraîner et établir des temps. Le classement sera établi au plus tard le 10 juin.
Participants :
-
-
-
-
-
-
Bonne chance à tous !
Si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas !
Je connais un niveau ( quelque part dans le sous-sol) où il y a beaucoup de vies a vous de le trouver
Bon un indice: il y a de la lave dans ce niveau
Je vois duquel tu parles ^^
As-tu envie de t'inscrire ?
Oui mais pour les photos je pourrai pas et c pareil pour les vidéos
dans un niveau j'ai gagné~50 vies avec un red shroom, un indice, il y a du poison et ce level c'est un vrai souk et labyrinthe
je vais le faire demain si il n'y en a pas 6 ou+
Yoshi0411 › Pas grave Yoshi je te crois sur parole
je ne veux pas faire de vidéo ni photo mais je vais l'écrire et je n'utilise pas l'AR
MAJ-recap participants :
- Yoshi0411
-
-
-
-
-
RiendeRien tu as jusqu'au 20 pour t'inscrire donc tu veux ou pas ?
Oui et je l'ai fait: j'ai environ 4min40sec
MAJ-recap participants :
- Yoshi0411
- Re-[Rienderien] / 4 minutes 40 secondes
-
-
-
-
Les inscriptions jusqu'au 20 mai, entraînement du 20 au 1er juin. Tous les résultats le 1er juin ( juste un rappel )
Rienderien tu as bien chrono dès que tu as cliqué sur ta sauvegarde ?
Depuis que j'ai été sur ma partie terminé avec 150 étoiles tous les mini-games tous les Bowsers battus
Okay !
Quelqu'un est-il intéressé ?
Je ne sais pas
au fait Derkchill, c'est TON topic alors tu veux participer?
faudrait bien mais moi j'ai une R4 et que il y a des cheats sur ma R4 mais je les utilise seulement pour faire des bugs
c'est le monde 6 ( Caverne Brumeuse ) et c'est 1 de mes niveaux préférés