oui c ceque je pense
et pourquoi ?
moi aussi je pense car les news de ce jeu y en a pa donc...mai bon fau attendre
Si, si, y va sortir!!!!!
Nouveau trailer :
http://www.playfrance.com/ps2-25-to-Life/news/86575,969-Video-Une-nouveau-trailer-pour-25-to-Life.html
Bé wais c´est dèja sortie tête de gland!
Et c´est trop bon j´ai dèja un hummer avec 10 gars dans mon gang
mitho on condui pas dans ce jeu
si c vrai montre un screen alors on verra mitho
il est sorti aux US
en tout cas il est dispo sur le net mais d´apres les images de jv.com, ya pas l´air top
Oui il est sorti aux US à la date prévue (enfin la dernière date prévue...), mais pas de nouvelle pour l´Europe.
L´annonce de sa sortie US hier a d´ailleurs été faite sur le site officiel
Et donc, je re-pose ma question, puisque vous préférez créer un nouveau topic....
Est-ce que quelqu´un a des info sur la sortie Européenne????
Merci d´avance
Pour ceux qui se débrouillent en Anglais :
http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=55698
J´espère qu´à l´inverse de moi vous ne comptiez pas sur le mode solo de ce jeu, parce que visiblement, il est limite nul selon ces joueurs...
yesortie au quebec
Ouai,
Intéressant, mais t´as pas autre chose à nous annoncer.
Parce que c´est un peu léger... L´as-tu vu tourner, et si oui qu´en penses-tu?
Parce que quand je lis 3/10 sur un des tests, je perds un peu confiance
Pour la version PC, apparemment : rien que de voir les HUD je suis mort de rire...
moi j´ai le jeux en import et je vais vous dire mon avi / (ing) d´ou tu a pris 3/10 il on testé le SG (singleplayer)
mais il n´y a pas trop d´interret pour le SG
c´est un peu comme quake le solo pue et le multi déchire ! bah voila
oki merci...
S´il ya d´autres avis en passant...
bizar mais 1 jour aprs ton topic jai acheter le heux qui étais sortie le jour davant... et donc le jour de ton topic...
mais en gros 2 jours apres ce topic je peu te dir que ses de la merde et non pas un gtalike
Haha alors lui, il parle vite t´as regardé l´année avant de poster mimymo ?
J´ai le jeu, je viens tout juste de l´essayer... j´ai juste essayer le mode solo. C´est un peu comme max payne ou le premier niveau de true crime NY city sauf qu´on ne pas faire les effet ralenti. (il y a des effet ralenti assez bien fait mais quand on creve) Et la jouabilité est assez limité. J´ai pas trop aimé, mais j´essayerai quand meme le multi joueur il parait qu´il vaut le coup d´oeil.