Bonsoir tout le monde!
Bon ba je viens de comprendre pourquoi l'on se fait "repérer" et oui j'insiste sur les guillemet car en fait on ne peut pas le passer ce moment sans finir la mission (Même avec cheat, c'est d’ailleurs comme ça que j'ai griller le bug!)
Donc, vous voyez lorsque vous espionner la conversation? Jusque la c'est normal, ensuite vous devez sortir du conduit pour pouvoir poursuivre la mission!
Or vous remarquez que l'on a un lancement de musique comme lorsque l'on est repérer! BA EN FAIT C'EST EXACTEMENT ÇA QUI FAUSSE LES STATS, car l'ordi lui... CONSIDÈRE QUE VOUS VOUS ETES FAIT REPÉRÉ!
Et oui certes on pourrai penser que cette musique est juste la pour l'ambiance! ET BIEN NON!
J'ai réussi a savoir ça grâce au cheat "Ghost" car j'ai d'abord fini la mission sans rien faire pour voire si je me faisait repérer, jusque la rien donc normal.
Ensuite je suis aller directement prendre les infos sur la réunion, puis aller espionner la conversation. Apres cela je suis aller sur le toit direct pour finir la mission, ET LA! Nombre de fois détecter =1 alors que j'ai tout fait en mode "Ghost"
Donc bon j'ai vue des vidéos sur internet montrant la possibilité du 100% mais je me pose la question si le patch n'y est pas pour quelque chose! Car pour moi en tout cas c'est impossible a faire ce taux de succès parfait.
Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vais me sombrer dans l'alcool pour ça... (C'est une blague)