CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche ou ne pas tricher ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farghass Farghass
MP
Niveau 18
12 avril 2023 à 12:43:19

Telle est la question.

Pour être plus clair je fais actuellement Dragon Age Origin mais à la base c'était Dragon Age Inquisition qui me faisait de l'oeil.

Je me suis donc renseigné et j'ai lu qu'il été préférable de faire les versions précédentes pour y voir le réel intérêt de l'histoire.

Donc dans un premier temps, je me suis dit que j'allais faire l'histoire principale vite fait bien fait, faire le même avec Dragon Age 2 et puis par la suite, une fois arrivé à mon objectif de prendre mon temps et de faire Dragon Age Inquisition en profondeur.

J'ai vu hier qu'il était possible d'avoir des codes , je me demande si c'est une bonne idée de les utiliser pour accélérer l'histoire ? Ou si en réalité c'est LE (DAO) jeu à faire en profondeur.

Après certains code rende t'il l'aventure plus plaisante sans pour autant détruire le côté aventure du jeu ?

Merci à vous

Message édité le 12 avril 2023 à 12:44:59 par Farghass
Scree64 Scree64
MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 02:44:29

Tu pourra demander a n'importe quel fan de la franchise Dragon age Origin et le meilleur de la serie, c'est le jeu a faire en profondeurs, si certaine chose te déplaise pendant ton aventure, essaye les Mods que tu peut trouver sur Nexus : https://www.nexusmods.com/dragonage/mods/
Mais évite tout ce qui et triche, Origin et vraiment excellent dans sont histoire et ses possibilité tu peut vraiment avoir 2 campagne complètement différente selon tes choix du début a la fin ! ça commence avec ton choix de race et/ou classe aux décisions que tu prendra pendant ta parti.
Le pire de la franchise justement c'est inquisition tu le verra en faisant les 2 premiers.

Message édité le 13 avril 2023 à 02:45:15 par Scree64
Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
11 mai 2023 à 10:17:28

Je sais pas si Inquisition est le pire parce que le II est vraiment un jeu torché à la va vite, dommage parce qu'il y avait un vrai potentiel mais que c'est feignant comme tout, combats en mode beat'em all et recyclage de maps à foison.

Ce qui est certain c'est que oui, Origins est très largement le meilleur. Meilleur scénario, meilleur gameplay, meilleure liberté de choix concernant ton personnage et son alignement, comment tu fais évoluer l'histoire, comment tu souhaites aborder les quêtes etc...

Message édité le 11 mai 2023 à 10:17:46 par Bdranerlud
Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
16 mai 2023 à 23:47:28

Pour ce qui est d'utiliser des codes tu fais comme tu le sens. C'est un jeu solo donc ça ne pose pas de problème. A toi de voir si c'est vraiment que l'histoire qui t interesse.

Le pire est clairement le 2. Inquisition a des défauts notamment parce qu'à la base il a été dev comme un mmo et ça se ressent dans les quêtes annexes. Et la quête Yeux Sombre coeur cruel est incroyable

Si tu fais inquisition fait le au moins avec le dernier dlc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 94.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment