Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre... j'ai récemment acheté l'édition Ultimate sur PC, sur la plate-forme EA, tout se passe très bien, mais, le Pic du Soldat, je remarque que la quête est écrite en Anglais, ça ne me dérange pas plus que ça et le PNJ au campement parle Français, donc, c'est que tout va bien... mais non, arrivée au pied du Pic du Soldat, tout les textes sont écrit en Anglais, même les noms des mobs, les objets exclusif à ce DLC, et surtout, lors des discussions, il n'y a aucune voix... même pas l'animation faciale, rien.
En soit, ça ne me pose pas problème, ce n'est que (pour moi) le Pic du Soldat, sauf que, Avernus bug à la fin, il arrive devant le voile, me dit qu'il va le fermer et... il ne fait rien... voilà, bloqué, et mes sauvegarde auto sont dans le Pic, j'ai essayé plusieurs méthode dans le jeu, tué Sophia dès que je l'a rencontre, essayer de tuer Avernus dès que je le rencontre, mais ce choix n'existe pas, je suis obligé de passer par cet évènement, fermer le voile, je suis coincé au début du jeu bon sang T_T !
Qui peut m'aider, s'il vous plait ? :'(
Merci d'avance :3 .