Chapitre 2: Voyage dans la Cité Noire
Dans mes sombres rêves je vis une cité noire immense, la corruption était présenté de partout et elle s'intensifia lorsque les portes de la cité s'ouvrirent dans un épouvantable cris desecinarné. Je me retrouvais en un éclair dans la cour, des tentacules noires ainsi que de la chaire ensanglanté marbrait le sol, des statues d'animaux malades et corrompus était pétrifiés dans la pierre, les ombres grouillaient comme un nid de fourmis, les bâtiments étaient sombre, leur sommet en pointe, ornés de crânes et d'ossements. Une ombre immense se tenait droite devant l'entrée de ce qu'on pourrait appeler un palais, et d'un mouvement de main, tous les bâtiments de la cité s'allumerent, brillaient d'une lueur aveuglante de vert foncé et de noire. Les ténèbres apparurent autour de moi comme un arbre prenant feu et elles me dévorèrent, la douleur se fit innommable, tous mes souvenirs, mes émotions, tout ce qui constituait mon être fut effacé, brûlé dans les flammes de la souffrance que j'éprouvais. Lorsque la douleur s'estompa je ne sentit en moi qu'une envie de meurtre, de destruction, une soif de sang inextinguible, et une faim dévorante. Les portes de la cité s'ouvrirent, d'autres âmes noires comme la mienne hurlaient et jouissaient de leur corruption dans un chœur funèbre et macabre, je participait à ce chœur avec autant de zèle que mes collègues. Lorsque les portes furent entièrement ouverte un vent violent nous précipita à l'extérieur, mon esprit voyagea a toute vitesse dans l'Immateriel et regagna mon corps physique.