CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axe191 Axe191
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 11:26:15

Bonjour, voila j'suis débutant et le jeux est en anglais donc assez difficile a comprendre..
J'aurait plusieurs questions (ne m'envoyez pas vers des liens car le forum de dan orbit ou je sais plus trop quoi je l'ai feuilleter et ça m'aide pas beaucoup.
_En lançant un scénario, je me retrouve arrimer a une station, comment se "désarimer"?
_Je n'ai pas de joystick mais j'en ai sur un autre PC ou je vais bientôt installer orbiter, soit, peut on se diriger sans joystick?
_comment calculer l'angle de rentrer dans une atmosphère? car quand j'essaie de rentrer dans celle de la terre c'est le chaos total, ma navette se met a tourner sans cesse a une vitesse incroyable (sans toucher les commandes de temps)
Et voila ça sera tout, je sais mes questions sont difficile a comprendre x) mais voila help plz psk ce jeux est magnifique mais presque impossible pour moi x)

endalis endalis
MP
Niveau 4
08 juin 2012 à 15:14:30

Avec un peu de retard je vais essayé de te répondre:

_En lançant un scénario, je me retrouve arrimer a une station, comment se "désarimer"?
Il y a une foultitude de sénarii mais en général soit tu as un bouton sur l'un des tableau de bord (ex :DGIV ctrl+haut et tu clique sur le bouton undock; soit sur le XR2 ctrl+bas ) soit tu tape CTRL+D pour désarimage.

_Je n'ai pas de joystick mais j'en ai sur un autre PC ou je vais bientôt installer orbiter, soit, peut on se diriger sans joystick?
Je fait tout sur orbiter SANS joystick, le pavé numérique suffit emplement.

_comment calculer l'angle de rentrer dans une atmosphère?

Il y a peut de planète / satellite avec atmosphère donc
-pour la terre le AOA doit être compris entre 1° et au plus 2° et ce suivant la masse totale de ton engin
-Sur mars je pense que même avec 5° tu devrais supporter le choc (en G et en chaleur)
-Sur Venus : jamais testé mais les conditions sont encore plus drastique que sur terre (0.5° 1° ?)
-Sur Titan, comme pour mars.
Attention je parle bien du AOA pas du ANT (angle de rentrée enticipé qui lui est très élevé 40° par ex).

Il existe maintenant plein de tuto vidéo en français avec divers type de vaisseaux (DG4, XR2, Navette...) pour la rentrée sur terre ou sur mars...Il sont clairs et explique justement comment ça marche.

Dernier point pour les entrée en atmosphère, Aerobreak MDF est un outils à recherché sur le net et à installer impérativement, baseSyncho aussi mais c'est pour plus de précision / confort intellectuel.

Et oui le site de Dan ou orbiter francophone sont des site incontournable pour avoir les détails utilies et subtiles de la simulation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment