j´ai trouvé comment ouvrir la console de ce jeu fantastique...
(trouvé sur un site anglais)
il vous suffit de rajouter :
enable_system_console=true
ceci est à rajouter dans la cible des propriétés du raccourci du jeu
une fois que cela est fait, pendant le jeu appuyer sur la touche ù pour ouvrir la console
appuyer ensuite sur la touche ? pour avoir la liste des actions disponibles
une fois que vous avez choisi votre action ,tapez-la avec un espace avant (sinon ça ne marche pas...)
un petit conseil : à consommer avec modération sinon le jeu n´a plus aucun interet.
heu, au risque de passer pour un teubé, c´est quoi "la console" ? et pourquoi l´ouvrir ?
:O
la console est une fenetre qui s´ ouvre pendant le jeu et qui permet de taper des codes pour te faciliter le jeu (ces codes sont faits par les developpeurs ...)
ou faut il exactement entre cette ligne de code ?
tu cliques avec le bouton droit sur l´icone du jeu ,ensuite tu selectionnes "proprietes"
tu as une ligne cible donc tu écris
enable_system_console=true
à la suite de ce qu´ il y a dejà d´ écrit (avec un espace avant)
ok merci
commen on fai pour mettre ces code? g bo les retaper comme il sont et rien ne marche
tu pourai expliquer plus clairement ? ce serai cool
il ne faut pas oublier de faire espace avant de taper le code, exemple:
<espace>build_all
pour ce qui est des codes où il faut rajouter un nombre, il faut faire:
<espace>add_resources 10000, 10000, 10000
dans le code il faut bien respecter ce qui est écrit c-a-d : si il y a _ à la place d´ un espace entre 2 mots il faut le mettre ce _
j´ espere que ça va t´ aider...
bien compliquer cette console mais bon g trouver c cool
pourait tu me donner les codes pour
le niveau des soldats et recherche plu rapide
ps:g une salle envi de pouvoir masacrer du croise et cultiste
pour les recherches: research_all
pour les niveaux: add_experience 1, 1000
pour ce dernier code je ne sais pas si il marche vraiment? j´ ai pas l´ impression ...
(les chiffres sont des exemples...
bonjour j´ai un soucis avec la " Console" car en ausun cas elle ne veu ce lancer , j´ai assayé plusieurs Commendes mais y a rien a faire . es ce que c est du a la version 1.0.3 ?
merci d avance
a tu d autre astuce style comment gagner la mission ou bien la liste de toutes les autres astuces ou un lien merci d´avance
Pour avoir la liste de tous les codes et leurs effets taper ?
je comprend pas
il veut juste dire que pour avoir la liste de toutes les commandes il faut taper la touche "?" dans la console
ok merci
mais par contre pour la ligne de commande ca ne marche pas
version 1.2
et je l ´ai bien mis dans cible du raccourci bureau
Salut tous, moi j´ai un petit probleme pour utiliser les codes "variables", je sais pas où placer les espaces et les "_", je veux parler des codes comme "add_resource"; il faut marquer quoi? "add_resource 1000,1000,1000" ou "add_resource_1000,1000,1000" ou "add_resource1000,1000,1000" ?? ??????
J´ai tout essayé bordel!!!! rien à faire...
Si quelqu´un à réussi et peut m´éclairer, merci d´avance.
add_resources 999999 999999 9999999
jviens de tester ca et ca marche ...
Vais essayer, merci adialdan