Ca alors, c´est du bol ! Je ne me suis jamais retrouvée directement sur la zone verte. C´est pratique pour zapper ces muckstars qui ont souvent une portée de détection plus grande que la mienne au début du jeu...
Une fois, en passant au deuxième niveau sur la carte d´une base dans le désert, les six psioniques de mon escouade sont apparus dans l´ascenseur comme d´habitude, à la différence cette fois que deux cultistes cyborg se trouvaient au beau milieu d´elles ! Après un bref instant de panique (sont trop affreux ces gros cyborgs), quatres psioniques fantassines/éclaireuses ont canardé les deux ruffians à coups de XM8 tandis que les deux snipeuses observaient la scène avec horreur, peu habituées qu´elles sont à voir de près le sang qui gicle et les chairs dévastées par de petits bouts de métal.
Après ce petit moment fort en émotion, le groupe, plus ou moins repeint en rouge, couru dans les couloirs avec une indignation furieuse pour retrouver au plus vite le reste de la bande et leur donner une sévère leçon pour ce manquement inacceptable aux règles les plus élémentaires du "bien recevoir l´ennemi Lapucien (c´est nous) avec fairplay et sans traitrise" en vigueur dans le monde d´Aftershock.