CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objets manquants pour recherche: solution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Warf Warf
MP
Niveau 4
17 décembre 2005 à 18:18:36

Salut, je viens de m´apercevoir d´une chose qui m´a aidé pour obtenir certains objets nécessaires à certaines recherches comme celles portant sur la détection et les mines. Les trois factions principales vous proposent des hommes dans l´écran diplomatie et une fois avancé un peu dans le jeu certains sont déjà niveau 10 ou plus. Et bien ces hommes arrivent dans votre équipe déjà équipés, et si vous embauchez un éclaireur niveau 10 il arrive avec une mine, un détecteur Doppler et un écran de camouflage, ce qui débloque les recherches mine et laboratoire de détection. De plus, si c´est un psionic ou un humain il peut aussi avoir des colliers, armures ou gadgets que vous n´avez même pas encore recherchés! Bon jeu!

wild22 wild22
MP
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:04:44

Je note, merci pour l´astuce.

Justement, je suis bien avancer et je n´ai toujours pas d´armure autre que l´armure legere, ta une idée si on peut l´avoir de cette façon ?

Warf Warf
MP
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:04:34

Oui, les humains de niveau + ou - 10 ont des armures + casques moyens avec un camouflage optique ajouté à l´armure.

Benoa34270 Benoa34270
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:39:42

Oh warf 12 !! !!!!!!!!! C moi benoit
Mdrrrrrrr
Alors petit ?? ?

Warf Warf
MP
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:09:52

Désolé, mais avant de venir sur ce forum je ne crois pas que je te connaissais.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 13:52:23

et si vous embauchez un éclaireur niveau 10 il arrive avec une mine, un détecteur Doppler et un écran de camouflage,

...sauf que les écran de camouflage quand tu les enlève de ces hommes pour les maîtres à d´autres hommes finissent par disparaître quand on passe d´une escouade à une autre...

BUG !! !! :-(

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:06:12

je me disais bien que je devais avoir 2 écrans de camo. je croyais en avoir perdu un en virant un gars avec son équipement, çà me parraissait bizarre

artilleur humain lvl10, il vient avec une pkm et une armure lourde, sympa le gars :)

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 07:44:59

Moi c´en est 3 que j´ai perdu, :-((
J´ai la haîne au prix où les recrues m´ont coûtés...

J´ai aussi celui avec l´armure lourde, je n´ose pas le lui retirer !! !

Astuce (à vérifier) si vous recevez des vetements de camouflages par les recrues, ne les deshabillez surtout pas (surtout c´est une femme :-d)

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:10:52

l´armure lourde, je l´ai changé de gars, laissé un peu au placard, nettoyé, et elle est toujours là, donc çà va

Vindicator_x Vindicator_x
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 11:02:25

Je n´en ai jamais perdu une jusqu´à présent donc ça va; ah si une seule fois et c´est un bug du jeu : si vous recrutez un lvl5 ( ou 10 ) sniper enlevez lui illico, son armure; c´est une armure avec écran de camouflage sauf qu´il ne sait pas la porter... Donc elle disparait si vous l´avez laissée sur lui. Joli bug...

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 00:49:29

Et les psi et cyborg niv 10 ?
Il y en a qui ont atteint le niveau Diplomatie suffisante pour ces factions ?

MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 01:47:18

Oui, je recrute des lvl12 des 3 factions; leur équipement spécifique ( implants ou objets psy ) ne sont pas meilleurs que les gars lvl5 pour une bonne raison : ces persos ont une classe lvl3 ( traqueur, ranger, etc ) ou une lvl3+ une lvl1 en plus de leur spécialité naturelle; cette dernière malheureusement reste lvl1. Il vaut mieux recruter un cyborg lvl5 ( mais spécialité cyborg au niv2 déja ) pour avoir une meilleure armure d´entrée; idem pour les psy et leurs objets spécifiques ( combinaison, collier etc ); à moins que quelqu´un aie déja réussi à chopper un cyborg ou un psy avec 3 lvls de sa spécialité naturelle mais moi j´ai jamais eu cette chance.
Bon jeu.

MP
Niveau 4
22 janvier 2006 à 04:10:56

En fait j´ai écrit une annerie, des cyborg ou psy lvl3 de leur talent natif j´en ai plein ma liste lol^^; ils sont lvl7 ( mais vu que je recrute qu´aux lvls 5 et 10 j´avais jamais fait gaffe... ). Cependant, leur matos reste du lvl2 ( armure sophistiquée pour le cyborg, pas d´implants - mais vu que c´est entièrement customisable après, logique - ), psy armures+accessoires. Pour leur niveau global, par rapport aux humains à ce moment du jeu c´est du bon équipement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment