CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : implant cyborg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alanmas alanmas
MP
Niveau 5
16 janvier 2006 à 16:02:01

vu le temps de recherche puis celui de fabrication de ces implants, ca vaut le cout de les developer ?

Vindicator_x Vindicator_x
MP
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:54:11

Bein franchement c´est vrai que c´est trés long et ça coûte horriblement cher... Mais moi à haut niveau en Ranger je les trouve vraiment top...

Certains sont pour d´autre contre : à toi de voir si tu te sens la patience ou non.

Bon jeu.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 07:47:33

ça augmente leurs caractéristiques, c´est pas négligeable

Il faut bien choisir les cyborgs car on ne peut plus les enlever

MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 19:07:05

Oui vraiment dommage que ce soit si long... Parce qu´ils dépotent sérieusement...

galatee galatee
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:23:08

J´ai remarqué qu´à niveau égal, un cyborg peut-être un poil plus efficace qu´une autre race en commando/traqueur (plus rapide par exemple), grace aux implants. Ils ont aussi plus de points de vie ce qui peut aider les joueurs très bourrins (les autres sont assez précautionneux pour ne pas se faire blesser sérieusement pendant toute la campagne !) .
Mais à haut niveau toutes les races se valent à peu près grace à leur différents gadgets, et ce dans tous les métiers.
Alors ça vaut le coup de développer la recherche des implants seulement si tu utilises plusieurs cyborgs :rire2:

MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:40:39

Mmmhhh je ne suis pas tout à fait d´accord. A haut niveau, grace à certains implants, ils peuvent être plus efficaces en commando oui... mais pas seulement. Ranger est un bon exemple; sniper même alors qu´au départ on ne peut se douter du truc... Les implants et leurs microprocesseurs spécifiques changent pas mal la donne à haut lvl. Le seul inconvénient que je leur trouve ( en dehors de la longueur des recherches ) est l´impossibilité d´utiliser certains gadgets réservés aux humains...

galatee galatee
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:26:45

Faut quand même faire la différence entre efficacité sur la papier et efficacité sur le terrain. Comme je le disais, un cyborg peut être un brin meilleur dans une compétence grâce à ses implants mais à haut niveau (plus de dix) un humain ou une psionique s´en sortira de toute façon aussi bien face à l´ennemi. La faute à l´IA inepte. Donc cette supériorité, dans certains domaines, du cyborg ne change strictement rien dans la façon de jouer : j´utilise ma commando/psionique ou ma ranger/psionique de la même façon que mon commando/cyborg ou mon ranger/cyborg, bien que mes cyborgs soient un poils meilleurs sur le papier :-p

MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 18:47:53

Ha oui... Et t´en es où dans le jeu sans indiscrétion?

galatee galatee
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:04:47

Eh bien, au premier jour d´arrivée des croisés. Qui ne sont pas si costaud que cela d´ailleurs. En tout cas au niveau normal (II-soldat)...

MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:05:09

Fais comme moi passe en mode vétéran c´est bien plus intéressant; et là tu me diras ce que tu penses des armures lourdes croisées^^...

galatee galatee
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:33:05

Je viens d´en croiser un justement... C´est vrai qu´ils sont impressionnants de prime abord. Un coup d´épée ou une rafale de mitrailleuse ne leur fait pas grand mal. Par contre ils sont très vulnérables aux headshots à balles blindées et plus encore face au pistolet sonique convenablement équipé... Ce sont mes meileures armes pour l´instant et c´est nettement suffisant.
Je vais sûrement suivre ton conseil car les croisés en mode normal sont très décevant.

xleto2 xleto2
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:17:55

"Il faut bien choisir les cyborgs car on ne peut plus les enlever"

Les enlever non, mais les remplacer oui...

Pour leur intéret, c´est vrai que les humains ont des armures modifiable, ce qui revient un peu au meme, sans perdre un emplacement pour l´entrainement.

Les humains sont finalement les plus pratiques, avec leurs grandes poches. Mais de toute manière c´est plus amusant de diversifier...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment