CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
siruis1 siruis1
MP
Niveau 1
17 janvier 2006 à 14:57:13

a votre avis quel sont les meilleurs armes pour equiper une escoude genre si deux sniper quel arme et quel config, deux artilleur quel armes ?
et pour le psionique quel arme,
merci pour tout d´avance

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 16:14:27

Pour le commando, le katana :)
Pour les armes à courtes de portés, le pistolet mitrailleur (pas le Uzi) pour les ambidextre sinon le fusil à pompe et même le fusil a pompe avec lance grenade
Pour les fusils, les MK? (fusil rouge) avec des cartouches blindees et equipé de lance grenade
Pour les niper, tous les armes a porte de 125m,

contre les mutant j´équipe 2 ou 3 au laser (fusil ou sniper) car certains sont trop resistant aux balles (le mutant qui fait pencher à une grosse sole)

Voila, ça c´est pour contre les mutants, ET sauvges et cultistes
Pour les croisé et autres, par encore arrivé jusqu´à là

Vindicator_x Vindicator_x
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:57:44

Pour ma part :

-Commando : katana effectivement; Parfois paralyser plusieurs ennemis avec la sarbacane pour les laminer ensuite au katana, ça peut être fun^^;
-Ranger : 2 MP5+accélérateur, balles AB; Fusil à pompe à côté=rigolade ( 2 MP5 balles AB en triple rafale ça calme... );
-Fusils ( fantassins, etc ) : Mix de XM8+lances
grenades+accélérateur/XM8+stabilisateur+accélérate
ur, balles fléchettes ou AB ( AB vs croisés );
-Sniper : 1 avec msg90, l´autre avec Barett M82; les balles en fonction de l´ennemi ( AB vs croisés ), utilisation de silencieux ou accélérateur selon ta façon de jouer;
-Support : M60+accélérateur+stabilisateur, balles selon l´ennemi;
Toutes ces armes avec les systèmes de visée adéquats ( lunettes etc ) bien sûr.
Pour le(s) psy(s) tout dépend de la classe que tu lui as choisis en fait. Mais au hasard arme psy je dirais^^.
Sur l´ensemble de l´équipe je me débrouille toujours pour avoir selon les persos : 1 ou 2 armes énergétiques ( résistance de certaines bestioles ), lance-roquettes idem; des mines pour les missions de défense, une arme neutralisante pour les missions de capture...

Voili voilou.

mfs mfs
MP
Niveau 3
20 janvier 2006 à 23:32:58

Je ne suis pas aussi avancé que certains d´entre vous (le vaisseau arrive dans 11 jours), mais j´ai la sensation que les armes lourdes ne servent pratiquement pas.

En effet, compte tenu des environnements fermés et assez peu larges dans lequel doivent se déplacer les soldats, et compte tenu des performances et contraintes de ces armes, je pense que les lances-roquettes (que j´ai eu très rapidement) et autres armes lourdes sont très peu utiles.

...en tout cas au stade où j´en suis (j´ai bien joué une quinzaine d´heures depuis le début... et vous qu´en pensez-vous ?

MP
Niveau 4
20 janvier 2006 à 23:49:05

En fait, les lances roquettes ( incendiaires ) peuvent être trés pratiques pour lancer un tir de barrage, dans un passage étroit par exemple. Mais ça reste d´un usage limité. En revanche la mitrailleuse ( M60 par ex ) peut s´avérer extrêmement redoutable en appui ( avec balles AB, contre les croisés, trés efficace ) dans les mains de qui sait s´en servir avec une trés bonne compétence mécanique; j´en ai toujours une par mission et crois-moi c´est trés utile, surtout plus loin dans le jeu.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 00:00:43

Moi je suis à J-3

J´ai récupérer un lance-roquette que je me suis pas encore servi, je le garde pour le meilleur...
Par contre le lance grenade, à utiliser sans modération dans les missions contres les cultistes avec des mitrailleurs en appui et un avec un fusil à pompe au cas où un fou oserait s´approcher...
...mais tout dépend du terrain

MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 01:40:50

Pour ceux qui sont bien avancés dans le jeu je vous conseille le fusil à pompe à plasma avec visée laser, dans les mains d´un expert du combat raproché; là j´ai mon éclaireur/traqueur/commando qui m´a fait des critiques à 11900 de dégats sur les armures lourdes croisées lol^^. Un bon truc à se souvenir lol^^.

galatee galatee
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:32:45

Je viens récemment d´utiliser le pistolet sonique. Sa portée efficace est très faible mais curieusement une fois équipé d´une visée laser et d´un viseur thermique ma psionique ranger/traqueur fait des ravages avec une portée plus grande que les mp5, mitraillette colt ou shotgun. L´avantage de cette arme (convenablement équipée donc) c´est qu´elle assomme l´ennemi à moyenne portée (mission de capture)et qu´il suffit de s´approcher pour lui faire de gros dégats. Une arme multi-usage quoi...

galatee galatee
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:21:33

Rectificatif : il suffit d´équiper le pistolet sonique avec une visée laser ou un viseur à détection de mouvement (un seul suffit) pour avoir une portée supérieure au fusil sonique de sniper (!) avec toujours 100% de chance de toucher (!!) et en tir rapide en plus...
C´est bien simple, dès que je détecte un ennemi (sur une longueur d´une moitié de carte) je peux lui tirer dessus avec le pistolet sonique équipé !
Les dégats ne sont pas toujours très élévés mais il assomme quand même très vite.
Enfin, on n´obtient pas cet effet avec le viseur thermique.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:19:19

Je suis avec les premières missions avec les croisés, ça se corse
Maintenant je commence à équiper un de mes hommes de lanceur ET (puis j´essaierai le lance rockettes)
Je recommande ces armes contre ce type d´ennemies surtout qu´ils ont tendance à se déplacer en formation de 3
En appuie avec fantassin armés de fusils/lance grenade et de sniper
Très pratique d´utiliser des commandos avec katana pour les achever avant qu´il se relève d´une salve de rockette

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
30 janvier 2006 à 12:33:25

Contre les croisés moi j´utilise le commando avec katana (juste pour affaiblir l´ennemi) et puis le sniper en combinaison de l´artilleur avec M60 (le tout en balle AB).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment