CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour équipement et munitions SVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
29 janvier 2006 à 03:25:19

Voila j´ai une question toute bête.

Existe-t-il un mod pour arranger un problème que je trouve idiot mais dérangeant : à la fin de chaque mission, les membres de l´escouade sont blessés (très bien ça) mais leur équipement est revenu comme avant le départ en mission. Résultat : pas la peine de fabriquer des munitions, on peut utiliser les armes que l´on ne produit pas encore sans aucun risque de manquer de munitions.

Je trouve que cela enlève beaucoup au jeu. Ce serait beaucoup mieux en effet si vous perdiez réellement les munitions utilisées dans la mission. Ainsi mon lance roquette alien j´hésiterais à 5 fois avant d´utiliser les 2 seules roquettes que j´ai alors que là je peux y aller sans m´en soucier puisqu´à la fin de la mission je les retrouve.

xleto2 xleto2
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:42:45

Je t´assure que tu perds les munitions utilisées. Il faut d´ailleurs vérifier avant une mission que tes perso n´ont pas 2 balles dans le chargeur ou un accu vide...

Si tu veux un excellent mod il y a l´incontournable de ShadowWarrior : http://forum.ufo-aftermath.com/index.php?showtopic=1872&st=0

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
29 janvier 2006 à 12:47:45

Alors je dois avoir un bug car lorsque je reviens de mission, je vais dans le panneau escouade pour voir mes évolutions d´expérience t là je me retrouve avec mes personnages totalement identique avant le départ en mission (je parle bien sure au niveau équipement).

Les munitions sont là, les trousses de secours sont pleines, je réussi même à avoir des missiles (2 c´est à dire ce que j´avais trouvé sur l´ennemi) pour le lance missiles réticulien alors que j´avais utilisé les 2 missiles vs les croisés.

Je trouve cela pénible.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
29 janvier 2006 à 12:58:34

Une petite question sur le mod que tu me conseilles et qui me tente.

Est il comptaible avec la VF et cause-t-il des bugs par la suite (comme bloquer les recherches par exemple) ?

nonorobot5 nonorobot5
MP
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:54:08

non le mod est en anglais
mais ci tu le veux j ai commencer a le traduire et je veux bien te l envoier
et au niveaux des bugs ca ne ma pas encore posé de probleme depuis que je l utilise

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
29 janvier 2006 à 21:14:13

Je veux bien. Je t´envois un mail.

Par contre le mod avec le fichier localisation vf ça fonctionne ?

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
29 janvier 2006 à 22:49:41

J´ai une autre question sur l´équipement : comment avoir accès à la recherche de l´armure moyenne ?

J´ai qu´une seule escouade, et je n´embauche pas soldats des factions qui de toutes façon sont lvl 1 (mes relations sont au niveau intermédiaire dans le sens où je ne fait que peu de diplomatie car je n´en vois pas la nécessité).

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:06:01

Alors je dois avoir un bug car lorsque je reviens de mission, je vais dans le panneau escouade pour voir mes évolutions d´expérience t là je me retrouve avec mes personnages totalement identique avant le départ en mission (je parle bien sure au niveau équipement).

Non ce n´est pas un bug, à chaque fois qu´on rentre de mission les soldats se réquipe automatiquement en munitions tant qu´il en reste en réserve.
ça m´est arrivé une fois de partir avec un gars sans munition parce que je n´avais pas contrôlé s´il restait des missions.
Pour les trousses de secours c´est illimités ce qui n´est pas plus mal, faut pas non plus que ça soit trop lourd à gérer...

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
30 janvier 2006 à 00:50:23

Okay merci pour l´info maisje trouvais cela bizarre. Dinc ma production de munitions est pas une mauvaise idée.

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:24:58

l´armure moyenne, c´est dans les labos d´armements avancés. Pour la produire, je sais pas si c´est l´usine d´armement standards ou avancés.

pour le fonctionnement du dopler, tu le mets dans la main de ton éclaireur, et tu cliques sur "détecter" en bas à droite (qui a dû remplacer "attaquer" normalement). çà ne détecte que les mouvements et encore pas toujours, alors cliques plusieurs fois. NB: tes snipers peuvent tirer sur les "?" qui vont apparaitre ;)

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
30 janvier 2006 à 12:32:03

Je n´ai pas tenté mais au moins ils les repèrent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment