maillot de foot 2015 pas cher avis http://goo.gl/ELiH3E
adidas Olympique de Marseille Maillot domicile Homme White/Blue/Om Blue FR : XXL (Taille Fabricant : 2XL)
Das Olympique Marseille Trikot Home 2015 ist das Trikot Home 2015. Das Trikot ist offizielles Lizenz
certes, et on peu payer que par paypal ?
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilité de floquage, A prix thai bien entendu.
tout ce qui concerne ludo , etc... c'est pas ici ;) sinon le topic repart ds tous les sens
J'ai reçu mes maillots de MDF ! Vraiment supers mais je suis vraiment dégouté car trop grand. J'ai pris L, je flotte dedans.
"Je prends soin de mes maillots, je les retourne au lavage, pas plus de 40°, pas de sèche linge auto. Mais vu que je mets souvent mes maillots de foot, ils s'usent.""Salut !!Je compte acheter des maillots sur maillotsdefootball.comEst ce que je avoir quelques témoignages ?:-)))Histoire de ne pas me faire de mauvaises idées "
"bjk, j'ai aussi trouv? avec le nouveau maillot du br?sil, mais aucun autre maillot national.Et tu aurais un site avec les maillots de la L1 ?? Et pas seulement Lyon, Marseille et Paris (encore qu'il y est pas tout le temps) ?? je doute que ce soit possible mais on sais jamais.Merci."
Bon ben je vais oublier 9footballshirt.com vu que l'on peut pas payer
a ok et si j'ai un souci avec la commande il y a un systeme de litige comme sur paypal ?
Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?
"t'as du mal ? suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te r?ponds"
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?
"J'en ai jamais cherch? moi Musulin connecte toi sur msn stp"
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
Ok c'est cool mais y a 1 ou 2 pages quelqu'un a demander je lui r?pond c'est tout
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
tu nous conseil ton site internet ? car d?soler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualit? mais beaucoup moins cher
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?