bonjour à tous
j´ai un enorme plantage qui me soul!!
j´ai installé le jeu sans problème et quand je veux y jouer , je le lance (jusque la pas de pb) mais quand j´arrive au menu je clique sur week end ou essaie par exemple et la je pe plus bouger la sourie, il n´y a plus de music et la touche retour windows ne marche pas donc je suis obligé de rebbot le pc.
que faire pour que sa marche???
pour info:
le jeu est neuf
ma config:
1024 de RAM
carte mere ASUS P4V88
carte graphique ATI RADEON 9600
et voila.
aider moi svp!!!( se serai sympa que sa marche)
j´ai oublé le processeur c un 1.8Ghz
je vien de formater mon pc mais sa change rien et de désinstaller et réinstaller le jeu cela ne fait rien non plus!!
aider moi!!!
Essaie de mettre à jour ton BIOS. J´ai eu le même problème quand je l´ai acheté à sa sortie et le fait de l´avoir flasher à résolu le plantage.
Quant à ta config ne t´attends pas à pouvoir le faire tourner en plus de 800*600, sans antialiasing si tu veux que ce soit fluide (et encore pas 30 voitures concurrentes ni les détails au max! Crois-moi j´ai la même carte graphique et aussi 1024 de RAM avec un processeur à 2,8GHz ...)
Mais ça devrait plus planter le PC.
bon ba je vien de flasher le bios mais toujour le mm pb donc si vs aver des soluce merci
fait chier ce pc a la fin
bon alors voila j´ai trouvé la soluce mais bn c pa top voila je mexplique je suis obliger de faire marcher le jeu pas en pleine écran
si quelqun c se kil fo faire je suis preneur!!
Halalalaaa la misère j´ai le même plantage! Le jeu se lance, et une fois dans le menu, je clique dans un mode de course et PAF, plantage, tout se fige, le son se bloque et je suis obligé de rebooter le PC...
J´ai pourtant réussi hier à y jouer, entre deux j´avais désactivé une option graphique : Mode 4/3. Mais aujourd´hui l´option est toujours désactivée et ça plante encore pareil.
Peut être les pilotes de la carte graphique? J´ai aussi une Ati Radeon 9600 (la XT), mes pilotes sont les Catalyst 1.2.2425.
Sinon j´ai un Athlon 2600 à 2,3Ghz, 1024de Ram en Dual Channel, et une Abit NF7-s... ça devrait être suffisant, sachant que quand ça plante pas, le jeu tourne en 1280*1024 presque à fond et assez fluide, mais à condition de rouler tout seul! sinon c´est mort!
Vivement la sortie Xbox 360, marre des PC qui déconnent tout le temps!!
Par pitié au secours... tout le monde peut y jouer sauf moi.. si vous aviez une soluce vous empêcheriez un suicide!
salut à tous
j´ai posté mais personne ne me répond alors je recommence...
j´ai l´original de GTR que j´ai acheté à sa sortie en 2005 il a toujours marché.
Je n´ai pas changé de config PC, j´ai réinstallé le jeux sans pb apres quelques mois sans jouer...mais il ne fonctionne plus.
Au moment de lancer la course, plantage et retour à windows.
Moi aussi je suis au bord du suicide, aidez moi svp je ne trouve rien sur les forums!!!
Ma config : Athlon XP 1.9Ghz 768Mo Ram, carte graph Geforce FX5200.
Voila je ne sais plus quoi faire
Please help me!
J´ai vu dans un forum un gars qui a le même problème que toi Migliseb. Un autre lui a répondu que ce serait peut être la carte graphique qui ne suivrait pas. Il faudrait essayer de lancer le petit prog de config avant de lancer le jeu, et mettre DirectX7 ou 8, il se pourrait que le problème vienne de là.
J´ai fait le test avec GTR 2, au lieu de mettre "auto" je met DirectX8, et ça ne plante plus dans le menu... Après le problème c´est que le jeu rame sévèrement à certains moments. C´est quand même injouable, surtout si je met d´autres concurrents sur la piste là c´est carrément mort!
Je vais réessayer de baisser les configs, et de changer mes pilotes de carte graphique!
Courage, j´y arriverai, en attendant la sortie du jeu console qui déconnera pas lui!
pour info je suis toujours embêté...
j´ai réinstallé les pilotes, j´ai baissé les configs, j´ai réinstallé le jeu, j´ai tenté de jouer en mode fenêstré (ça ne plante plus mais ça rame), j´ai tenté d´activer le fastwrite sur ma 9600XT (impossible c´est grisé dans les configs CG)...
J´attend toujours la sortie console...
Sinon j´ai remarqué que dans qu´autres forums, pour le gens qui ont le même problème, ils ont tous une Ati 9600 Pro ou XT...
snif
Salut woodoo4
je cherchais depuis quelques temps la solution au même pb que toi.
J´ai trouvé la solution sur le PC du fiston: j´ai désactivé l´accélération matérielle de la carte graphique. Depuis, le système ne fige plus. (Carte Ati Radeon 9550).
En fait, je m´étais rendu compte que le volant USB branché, ça plantait (joystick aussi). J´ai donc eu l´idée de vérifier que le jeu fonctionnait sans eux, ce qui fut le cas.
En espérant que cela fonctionne chez toi, bon courage.