bon alors ou acheter lol je trouve pas avez vous des adresses msn pour contacter directement le vendeur ?
j'ai fait une erreur le maillot est ^plus cher lol linkTF tu me conseil quel site alors le mieux du mieux ?
Euh ba jpeux pas trop te dire j'ai que les deux maillots de l'Espagne pour moi dans le lot, le reste c'est pour des amis. Mais pour ces deux là, nickel au niveau de la taille Après à vue d'oeil ca m'a l'air bon le reste aussi
"Mangerbio, j'ai recu mon colis aujourd'hui SI tu veux une preuve, voici mon track EE098336942TH tu peux regarder sur Chronopost, les photos sont a venir, les maillots sont nickel "
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
"T'inquiete on me l'a faite 10 fois la ""je connais ton fourni""
"La France peut etre dés la semaine prochaine chez des fournis.En boutique il sera dispo lundi"
Pour les Fans: Maillot du Bresil dispo bientot chez vos sites
"Salut à tous.Quand je veux acheter un maillot, à aucuns moments ils me demande un numéro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"
"Perso j'ai acheté l'ensemble du Real de cette année à 25€. acheté à un mec, pas à un site. "
"C'est impressionnant les prix quand même On peut toujours acheter sur les sites du premier lien de manière sûre?J'aimerais commander sur soccerplanet... "
"mdr oki ,meme si je cautionne pas l'ami ^^.donc j peux faire de la pub pour les maillots de rugby , les crampons, les baskets , les maillots authentique ect?"
Quelqu'un a commandé sur SF75 ? dans ces cas là est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez déjà des liens je veux pas vous dérangez merci
"Bonjour vos postes m'ont rendu perplexe.Alors je cherche a faire une grosse comande de 10 maillots mais raport qualite prix qu'elle est le meilleur site svp "
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualité et les patch et flocage officiel ?
"MDF pour la veste ok sans doutes, mais pour les maillots on a pu voir quelques pages avant que celui que mazor77 a commandé avait un logo du real immonde "
Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!"
"Sega et Panda vous avez quel age ?Car si vous etes en age vers 15-16ans, autant prendre du M. Vous allez grandir en peu de temps.."
Okay merci. Je prends donc avec en M