Dites moi le meilleur scoreur de votre team
jvien de faire ma premiere partie pcq jvien de macheter le jeu !
. .. en Hall of Famer
Ottawa(moi) 7 - 2 Canadiens
moi c Marian Hossa, Martin Havlat
Moi c un de mes joueurs crée.C SIDNEY CROSBY
crime ya tu quelqun
mon meilleurs score est 9a1 contre washington j´ai pris tampa bay
ca depend a quel niveau ami en gros je pense 10-0 en rookie a chaque match. en pro ca depend mai mon meilleur score doit etre du style 6-1 mai je perd des match des foi encore. en all star j ai gagne 3-0 en prenant colorado contre carolina donc aucun merite mai sinon j arrive pas a marquer si je joue contre detroit par exelmple. et hall of famer je gagne aussi mai je sai pas a quel niveau ca correspon.
moi ses 16 a 1 avec montreal contre minesota en pros dans se match jai conter 8 buts avec mon joueur que jai créer.
moi c 7-1 en pro
rookie, 13-0, amateur, 13-2, pro 13-2
mais c´est avec mon équipe de franchise, après une période de recrutement de free agent/trade, donc 2 1ère ligne de bons joueurs ( stlouis, thorton, kovalchuk, . ..).
C´est ma seule déception dans ce jeu, les free agent de folie dès le début, et qui signe pour un salaire de misère
en fait en reglant les sliders a ton vantage tu peut
gagner tranquillement 15-0 en pro sur un match de tier temps de 5 minute. alors imaginez si on jouait a temp reel i.e 20 mn ca ferait 60-0. ouf
moi cest saku koivu
Moi, je me suis fait un joueur, il s´appelle : Maxime Boisclair dans Colorado.
scuse le grand si tu score trop de but mais moi je jou blocker eck un joueur pi a hall of famer mon meilleur scorec c 4-5 -0 la mais pck si tu score trop de but monte le goal o boute jlai monter une fois o bout pi jai eu 1 but en 121 shoot..
moi c´est ilya kovalchuk 102 pts et dany heatley 86 pts et marc savard 84 pts
mon équipe c atlanta
25-2 avec otawa contre canadien
Je veux savoir votre Meilleur joueur
lol yen a un qui a commencé à dire son plus gros score et ils ont tous suivie
moi c´est zednik mais j´ai seulement joué 10 matchs
au moins yen a un qui a compris
RÉPONDER A SE FORUM SVP!!!!