J´ai windows vista, et j´ai un message qui apparait : ce programme fonctionne sous win95, win98, winME, win NT4.0, winn 2000, win XP, ou server 2003...
Je pete un plomb, qui pourrait m´aider svp....
Téléchargez ce patch:
www.gspsupport.co.uk/media/patches/Medieval_Lords.
exe
Sir Godefroy
jai medial lords sur mon pc, je tourne av vista et voila ce ki me di kan je lance le jeux ce programme fonctionne sous win95, win98, winME, win NT4.0, winn 2000, win XP, ou server 2003...
jai essayer ton pacth mai cela ne marche pa nn plus
bonjour j'ai exactement le même prob (avec la demo je précise)
j'ai tout d'abord fait le truc qui me paraissait le plus logique c'est à dire l'installer en tant qu'admin avec compatibilité xp mais rien n'y fait.
J'ai également installer ce patch qui n'a aucun effet.
Je comprends pas.. je fais tourner pas mal de jeu win95-98 sans prob et celui ci qui est récent refuse de fonctionner !
Faut en faire quoi du patch ? ce n'est pas un exe
C'est bon j'ai trouver mais avec ce patch, je vois juste la demo mais çà plante après !
Je précise c'est sur W7
Horrible moi non plus je ne trouve pas comment jouer alors si quelqu'un a un tuto pour jouer à ce F*UCK*NG medieval lords se serait gentil et pas vilain!
Je deviens fou!!
Moi je viens de l'acheter et le téléchargement terminé, il me demande de redémarrer mon ordinateur. Je l'ai fais 3 fois automatiquement et manuellement. Pas de résultat x')
Bonjour,
Pas besoin de mode de compatibilité ni pour installer ni pour lancer le jeu. Il faut:
1) installer le jeu
2) installer le patch : http://www.fileplanet.com/164741/160000/fileinfo/Medieval-Lords:-Build,-Defend,-Expand-Patch-v1.01b
3) remplacer le fichier "C:\Program Files\Monte Cristo\Medieval Lords\BIN\Medieval_Lords.exe" par celui-ci : www.gspsupport.co.UK/media/patches/Medieval_Lords.
exe
4) prendre le fichier "C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\Medieval Lords\Data\PLATEFORME\Data\Shader\StdMatDX8.fx.bin
",
le copier dans "C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\Medieval Lords\BIN\SHADER\" puis le renommer en "StdMatDX8.fx"
Bonjour,
Pas besoin de mode de compatibilité ni pour installer ni pour lancer le jeu. Il faut:
1) installer le jeu
2) installer le patch : http://www.fileplanet.com/164741/160000/fileinfo/Medieval-Lords:-Build,-Defend,-Expand-Patch-v1.01b
3) remplacer le fichier "C:\Program Files\Monte Cristo\Medieval Lords\BIN\Medieval_Lords.exe" par celui-ci : www.gspsupport.co.UK/media/patches/Medieval_Lords.
exe
4) prendre le fichier "C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\Medieval Lords\Data\PLATEFORME\Data\Shader\StdMatDX8.fx.bin
",
le copier dans "C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\Medieval Lords\BIN\SHADER\" puis le renommer en "StdMatDX8.fx"
5) lancer le jeu en mode administrateur
j'ai essayé ça mais ça ne marche pas pouvez vous m'aidez?