CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique ultime contre Jinpachi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sharko2 sharko2
MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:50:45

Franchement, c´est avec ( bonne?) surprise que j´ai découvert ce boss final. Etant bigfan de Tekken depuis le premier, j´ai trouvé agréable de me casser la tête contre ce gros porc de jinpachi, jusqu´à balancer la manette une bonne centaine de fois et à insulter la play, lol! Enfin un boss " dur". Même si bcp d´entre vous l´ont massacré, il faut avouer que même en " tres facile" il est pas mal le vieux. Mais au bout du compte, j´ai pigé que ce perso est baleze contre des gars qui MAITRISENT leur perso et qui dechainent des combos, ce qui est tres dur contre jinpachi, surtout avec ce pouvoir d´immobliser notre perso, pouvoir qui commence bien a me faire chier. Donc, à problème dur, solution enfantine. Je nomme, l´indétronable bas+rond! Le pauvre jinpachi ne peut plus executer le moindre mouvement puisque vous ne cesserait de lui marteler les jambes de low kicks, sans arret, sans arret, sans arret, jusqu´au KO.....qui arrive tres vite! vous serez même surpris de lui alligner deux PERFECT d´afillée! evidemment, le combat n´est pas du tout spectaculaire, mais s´avere d´une redoutable efficacité pour en finir une bonne fois pour tte. Alors, donnez moi votre avis?

tekkenyoshi tekkenyoshi
MP
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:00:08

j´essairai merci du renseignement.
:merci:

gaut_devil gaut_devil
MP
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:02:16

t´as déja essayé au moins :( parce ke sinon vive l´arnake

the-dr-dre the-dr-dre
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:09:20

ouais c´est une technique comme une autre ya aussi faire un pas de coté et un coup et ainsi desuite, ou bien alors faire tjrs la même chose, chaque perso a un mouvement trés efficace contre ce Jinpachi par exemple :
- Lee : Bas + O O O O O
- Kazuya / Devil Jin : Diagonale Avant-Haut O O O

enfin j´vais pas toutes les citer quoi ! :ok:
un Boss bien casse chose ! mais quand on a trouvé la faille il ne vaut plus rien il suffit de ne pas le lâcher, de l´enchaîner par terre, dans les airs et d´éviter de s´éloigner de trop :-)))

Devilnightmare Devilnightmare
MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:58:11

C´est de l´antijeu ça :lol: Je déconne mais si j´étais à votre place , j´essayerai de le battre sans faire ces techniques , gardons un minimum de fierté comme même :)

galineo galineo
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:59:54

Ne me parle pas de fierté, surtout après une manette explosée ! :-((

MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 23:01:38

Ne soyez pas si colérique :lol: La patience est une vertue :-)

galineo galineo
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:02:09

ça coûte cher une manette ! :-((

MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 23:03:46

C´est vrai que c´est cher , mais disez vous bien que vous aurez au moins la fierté de dire : j´ai battu jinpachi en ne m´aidant que de ma propre expérience de tekken :ok:

the-dr-dre the-dr-dre
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:50:57

Héhé ouais je voulais souligner le fait que quand je me bat contre jinpachi avec un perso que je maîtrise je ne fait pas les techniques que j´ai sité plus haut je fait des enchainement etc... mais quand je joue avec des persos que je maîtrise pas ou que j´aime pas spécialement je fait de " l´anti-jeu" hihi :content:

MP
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:54:43

bravo la fierté :lol: Mais il faut avouer que c´est pas mal comme stratégie

chichito3000 chichito3000
MP
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:02:34

bah me mon pb c pa sa c ke j´arrive a le battre sans le truc bas+rond mais kan je dois lui donner encore un coup bah ce fils de sa mere fait 2 boule d´affilée pa une!! deux. une jarrive a eviter pa la deuxieme ! !!!!!!!!!

darckfrancky darckfrancky
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:16:01

Avec Steve on fait comment :content:

Devilpaul Devilpaul
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:22:13

moi je le bas avec les combos des persos sans me cassé la tête puisque je ´lai connais par coeur
----------------------------------
" """""DEVIL PAUL :diable: """"""
Quand la force brute rencontre le mal incarné
" """""DEVIL PAUL :diable: """"""
----------------------------------

deviljin72 deviljin72
MP
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:14:54

devilpaul tu es fou ! !! moi je connait pas tt par coeur mais ce qui est bien avec lui c´est élan et coup de pied ou sinon saut coup de pied

deviljin72 :coeur:

Devil_Kyang Devil_Kyang
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:19:05

ou alors tu cherche un bon coup de pied

KHRUSS3 KHRUSS3
MP
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:22:19

moi, quand un perso m´énereve et que j´arrive pas à le battre avec Asuka je fais avnat(maintenu)+X et l´adversaire est tellement c** qu´au lieu de me frapper ilrecule doucement
ca marche 9 fois sur 10

Colonel-Zorg Colonel-Zorg
MP
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:53:01

le perso trop facile a maitrisé quand même c´est RAVEN : il est trop fort :coeur: mais les autre aussi faut dire :gni:

SECRET_MAN SECRET_MAN
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 13:13:29

J´ai eu le jeu aujourd´hui , je met la difficulté ´normale´ ( mode histoire) , j´arrive à Devil Jin sans vraiment avoir de problemes . Lui , il m´a surpris , j´avoue qu´il est quand meme assez baleze . Peu importe , je l´ai vaincu en 3 rounds :nah: . Et alors là je me ramasse cette montagne de muscle ( qui me fait penser à Toguro de Yu Yu Hakusho ) et il me casse le crane a tout les coups . Je vais donc me la jouer fourbe et utiliser ta technique :-p Merci d´avance ^^
Sinon , si qqun a une autre technique a me proposer , au cas ou , je joue avec Lei Wulong .

SECRET_MAN SECRET_MAN
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 13:22:15

N´y arrive pas :nah:
J´suis un expert en bourrinage de touche quand je suis menacé mais contre lui meme ca ne suffit pas … Deja , je commence le combat avec une demi-barre en moins vu qu´il commence direct par sa boule de feu …

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment