Franchement, c´est avec ( bonne?) surprise que j´ai découvert ce boss final. Etant bigfan de Tekken depuis le premier, j´ai trouvé agréable de me casser la tête contre ce gros porc de jinpachi, jusqu´à balancer la manette une bonne centaine de fois et à insulter la play, lol! Enfin un boss " dur". Même si bcp d´entre vous l´ont massacré, il faut avouer que même en " tres facile" il est pas mal le vieux. Mais au bout du compte, j´ai pigé que ce perso est baleze contre des gars qui MAITRISENT leur perso et qui dechainent des combos, ce qui est tres dur contre jinpachi, surtout avec ce pouvoir d´immobliser notre perso, pouvoir qui commence bien a me faire chier. Donc, à problème dur, solution enfantine. Je nomme, l´indétronable bas+rond! Le pauvre jinpachi ne peut plus executer le moindre mouvement puisque vous ne cesserait de lui marteler les jambes de low kicks, sans arret, sans arret, sans arret, jusqu´au KO.....qui arrive tres vite! vous serez même surpris de lui alligner deux PERFECT d´afillée! evidemment, le combat n´est pas du tout spectaculaire, mais s´avere d´une redoutable efficacité pour en finir une bonne fois pour tte. Alors, donnez moi votre avis?
j´essairai merci du renseignement.
t´as déja essayé au moins parce ke sinon vive l´arnake
ouais c´est une technique comme une autre ya aussi faire un pas de coté et un coup et ainsi desuite, ou bien alors faire tjrs la même chose, chaque perso a un mouvement trés efficace contre ce Jinpachi par exemple :
- Lee : Bas + O O O O O
- Kazuya / Devil Jin : Diagonale Avant-Haut O O O
enfin j´vais pas toutes les citer quoi !
un Boss bien casse chose ! mais quand on a trouvé la faille il ne vaut plus rien il suffit de ne pas le lâcher, de l´enchaîner par terre, dans les airs et d´éviter de s´éloigner de trop
C´est de l´antijeu ça Je déconne mais si j´étais à votre place , j´essayerai de le battre sans faire ces techniques , gardons un minimum de fierté comme même
Ne me parle pas de fierté, surtout après une manette explosée !
Ne soyez pas si colérique La patience est une vertue
ça coûte cher une manette !
C´est vrai que c´est cher , mais disez vous bien que vous aurez au moins la fierté de dire : j´ai battu jinpachi en ne m´aidant que de ma propre expérience de tekken
Héhé ouais je voulais souligner le fait que quand je me bat contre jinpachi avec un perso que je maîtrise je ne fait pas les techniques que j´ai sité plus haut je fait des enchainement etc... mais quand je joue avec des persos que je maîtrise pas ou que j´aime pas spécialement je fait de " l´anti-jeu" hihi
bravo la fierté Mais il faut avouer que c´est pas mal comme stratégie
bah me mon pb c pa sa c ke j´arrive a le battre sans le truc bas+rond mais kan je dois lui donner encore un coup bah ce fils de sa mere fait 2 boule d´affilée pa une!! deux. une jarrive a eviter pa la deuxieme ! !!!!!!!!!
Avec Steve on fait comment
moi je le bas avec les combos des persos sans me cassé la tête puisque je ´lai connais par coeur
----------------------------------
" """""DEVIL PAUL """"""
Quand la force brute rencontre le mal incarné
" """""DEVIL PAUL """"""
----------------------------------
devilpaul tu es fou ! !! moi je connait pas tt par coeur mais ce qui est bien avec lui c´est élan et coup de pied ou sinon saut coup de pied
deviljin72
ou alors tu cherche un bon coup de pied
moi, quand un perso m´énereve et que j´arrive pas à le battre avec Asuka je fais avnat(maintenu)+X et l´adversaire est tellement c** qu´au lieu de me frapper ilrecule doucement
ca marche 9 fois sur 10
le perso trop facile a maitrisé quand même c´est RAVEN : il est trop fort mais les autre aussi faut dire
J´ai eu le jeu aujourd´hui , je met la difficulté ´normale´ ( mode histoire) , j´arrive à Devil Jin sans vraiment avoir de problemes . Lui , il m´a surpris , j´avoue qu´il est quand meme assez baleze . Peu importe , je l´ai vaincu en 3 rounds . Et alors là je me ramasse cette montagne de muscle ( qui me fait penser à Toguro de Yu Yu Hakusho ) et il me casse le crane a tout les coups . Je vais donc me la jouer fourbe et utiliser ta technique Merci d´avance ^^
Sinon , si qqun a une autre technique a me proposer , au cas ou , je joue avec Lei Wulong .
N´y arrive pas
J´suis un expert en bourrinage de touche quand je suis menacé mais contre lui meme ca ne suffit pas … Deja , je commence le combat avec une demi-barre en moins vu qu´il commence direct par sa boule de feu …