Vous savez si le site a un probleme ?
ca fait plusieurs jours que j´essaie d´y aller et ca marche pas . .. Est-ce que quelqu´un aurait des infos ?
La bande passante a été complétement grignotée, le site reviendra le 1er avril a 00h00 heure américaine !
Tout est dit.
ok merci
unkwwon, comment sait tu ceci
Unknown48624 Posté le 29 mars 2005 à 19:10:15
" le site reviendra le 1er avril a 00h00 heure américaine ! "
Rhooo le méchant poisson d´avril!
j´ai envoyé un sms à Louve c´est tout !
quantaka > vieille branche ! C´est pas encore le 1er avril donc pas de farces !
Tss...Comment oses-tu?
ouais unknown a raison,va plutôt choisir un nouvel anti-rides.......
Kingo,vieille croûte,tu devrais plutôt suivre ton propre conseil...
Et de toute façon Unknown est trop occupé à explosé ses zolis boutons crémeux pleins de pus devant sa glace....Alors bon avant de parler,hein.....
looooooooooooooooool beurkkhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrr
Je recommande dc à unknown le Biactol et pour toi quantaka le soin anti-rides de nuit des laboratoire Yves Rocher!
C´était les momens de pub de Kingo!
et pour toi kingo un beau Suppo !
euh non ça va aller,je me porte trèèèès bien looooooooool
Haaaaaaaa mon dieu je vais vomir ! Espèce de périmée
Puis d´abord je n´ai pas de boutons crémeux plein de pus car ma gentil dermato sado-maso ( sa rime tellement c´est vrai) me les a gentiments détruits à trois reprise en me faisant plus mal qu´une huitre frappant une moule ( quelle violence ! ).
Allons Unknown,n´essaies pas de te justifier.
Utilises Biactol comme te l´a suggéré Kingo(on voit tout de suite que c´est un connaisseur....... ) .Parce que Biactol te permet de retrouver une peau saine et protégéé pour que tu te sentes bien au quotidien!
FIN DE LA PUB.
p.s:le périmé ici c´est Kingo!C´est lui qui me donne pleins de conseils sur les anti-rides....
Ca force le respect....
Remercions notre bon père Kingo pour ses connaissances si approfondies...
C´est vrai merci Kingo grace à toi j´aurais une peau belle et heu........ protégée pour que je me sente bien au quotidien
Mémé et pépé quantaka et kingo !
Quel beau couple ( non me tapez paaaaaaaas svp).
c´est dingue comment vous arrivez a changer de sujet ^^
MDRRRRRRRRRRRRR suffisait de regarder la télé pour voir toutes ces pubs!J´utilise rien de tous ces produits cosmétiques,moi!(je ne suis pas une fille,contrairement à quantaka pour qui les produits de soin de beauté c´est aussi vital que de boire de l´eau! . .d´ailleurs tu m´ as l´air bien moqueuse et joyeuse,ça fait plaisir quand on sait que tu traverses une phase difficile comme la ménopaise.... ) alors hein!!
Et toi unknown écoute bien ton dermatologue et surtout , ton pédiatre!
Et retour au sujet donc!!
Tekkenforces rouvre demain! ^^
zut je voulais dire ménopause..........:lol
PTDRRRRR!!!
Loooooooooool il m´a fallu au moins 10 bonnes minutes pour arrêter ce fou rire...........
Ouf................
Par contre Kingo je t´aurais bien dis quelquechose sur un problème qui concerne les mâles séniles(qui perdent certains de leurs moyens à un certain âge ) mais comme il y a des jeunes enfants(genre Unknown...^^)sur ce forum je ne dirais rien...........
Retour au sujet:le forum et le site fonctionnent!^^