moi je di ke c jin pck avant dan tekken tag il le tenai par les cheveux il a failli le tuer
Kazuya
TTT est hors du temps
en Devil je dirai devil Jin bouffe Devil ( Kazuya ), par contre sans le gêne Devil , je pense que Kazuya fracasse Jin et son nouveau style de combat tous pourri
Crazy-13®
c vrai ça
son style est pa pourri c toi ki c pa jouer avec
Kazuya bat Jin maintenant que Jin a choisis le style karaté
par contre son coté Devil (Jin) bat Kazuya sous n´importe quel forme ( Devil ou normal ).
Crazy-13®
histoire de tekken 4....
jin bat heihachi ET kazuya donc forcement c´est jin qui gagne
oui mais a la fin du 4 quelque chose a changé chez Kazuya .
Crazy-13®
ET chez Jin, quelque chose à changer c´est sur, le Devil commence à prendre possession de lui, d´ailleurs par la suite, après le combat contre Hei & Kaz, il se transforme partiellement en Devil... (il sort ses ailes)
De tout façon les Kazama et les Mishisma sont increvable . Leur combat durera jusqu´à la fin des temps !
moi je préfere jin apres c juste une question d´habitude les 2 son fort
Foxag il suffirai de faire comme Heihachi le fait dans ça vidéos de fin : tous les envoyer dans l´espace, même si ils sont increvable, le faite de les envoyer loin très loin de la terre sans possibilité de retour nous prodiguera quand même un bon bol d´air
Crazy-13®
Sa c´est sur !! !
Kazuya en normal mais en Démon c´est Devil-Jin qui gagne
je pense exactement comme toi Fab9-3
bien que Jin est battu Heihachi et Kazuya à la fin de Tekken 4, mais ça c par ce qu´il commençait à ce transformer en Devil-Jin, puis Kazuya n´avait pas encore découvert qui pouvait ce servir de son gêne Devil sans pour autant se transformer et ainsi donc laisser place à Devil.
je peu bien sur me tromper sur ma théorie.
Crazy-13®
Crazy-13®
Kakashi45 Posté le 12 novembre 2005 à 12:33:31
moi je di ke c jin pck avant dan tekken tag il le tenai par les cheveux il a failli le tuer
cette fin est juste un reve et regarde la fin de kazuya ds ttt, il l´humilie
Crazy-13 Posté le 23 novembre 2005 à 18:45:47
Kazuya bat Jin maintenant que Jin a choisis le style karaté
par contre son coté Devil (Jin) bat Kazuya sous n´importe quel forme ( Devil ou normal ).
qu´est ce que tu en sait??? ca veut rien dire tout ca c´est comme si je disais que heihachi battra tjrs son fils hors qu´il a deja perdu contre lui. et puis kazuya est plus experimenter que jin au niveau devil.
et je sais pas qui a dit que jin avait un style tout pourrit mais dans tekken 4, son LA cassait le jeu
on laissera Nacom répondre à la question avec les prochains Tekken
puis zaladin moi ze veux que ça soit Devil Jn qui gagne face a Devil par ce que j´aime bien Devil Jin , par contre je pref Kazuya à Jin après c vraiment trop aléatoire pour savoir que de Kazuya ou de Jin est vraiment le plus fort.
Crazy-13®
Crazy-13
hs: t obliger de mettre Crazy-13®?
non mais g depuis longtemps pris l´habitude de signer mes post
puis comme ça quand je retourne sur de vieux topic , je repère plus facilement, si j suis déjà passé ou non
Crazy-13®