Depuis des lustres des milliers de topics inutiles sur le net de fana de Tekken assoifés de testé la bête (Je parle de Jinpachi... Qui l´eu crus ? xD) son postés inutilement, mais sans réponse exacte ou alors vague. Je vais ici vous référencé tous les tutos de Jinpachi, une fois pour toute !
Sommaire des chapitres des tutos sur Jinpachi :
I - Débloquer Jinpachi
II - Battre facilement Jinpachi
III - Voir la cinématique de sa transformation (quand il passe de humain à démon)
I - Débloquer Jinpachi
Vous vous êtes tous demandés à un moment ou à un autre quand vous vous êtiez aperçus que le dernier personage à débloqué était Devil Jin (Jin forme démoniaque) "Mais comment on débloque ce gros porc ??
Alors pour débloqué Jinpachi, il y a deux manières :
1 : La technique pour les faineants mais qui coûte de l´argent, je parle biensûr de l´action replay !
2 : La technique officielle, pour ceux qui pourraient joué indéfiniment à leur PS2 !
1 : La technique de l´action replay
Jinpachi n´est pas jouable sur la version US. Sans doute pas sur la version JAP, ni la version PAL! Cependant, des petits malins ont trouvé le moyen de l´activer avec des codes Action Replay !
En fait l´action replay modifie légèrement votre donnée de Tekken 5 en tranfiquant quelques fragments d´octets de sorte que la case de Jinpachi s´affiche dans la liste des personnages en version démon et normale et aussi de sorte que ce ne soit plus l´ordinateur seul qui contrôle Jinpachi mais vous aussi quand vous le selectionnez !
Alors il y a deux étapes :
- Si vous n´avez pas d´action replay pour PS2 vous pouvez vous en procurer en magazin ou alors ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/3116453/Action-Replay-Max-2-Accessoire-Playstation-2.html
- Maintenant que vous avez votre AR Max, voici les codes !
Les codes pour Action Replay MAX
Master
AXR0-Z0RX-YYMUR
10ZA-R68H-6YU4U
Always Play As
HX01-UEGE-3QK8D
8UQH-1851-EZQPC
Jinpachi (Demon 1)
HF2Z-A3H6-PN3D2
HND6-PZ1R-5FKAY
Jinpachi (Demon 2)
XWXH-FD2F-Q85Z8
EVAN-0KVD-V5QYA
Jinpachi (Human 1)
M3DT-BC51-NFF0P
T7V4-MRHJ-3PN9G
Jinpachi (Human 2)
ZMZ3-059C-EC23F
252C-FYN5-D0HJX
2 : La technique officielle
Alors la technique pour voir apparaître Jinpachi comme par magie est...
Après avoir débloqué Devil Jin (A débloqué en finissant le mode histoire avec tout les personnages) Prenez-le et une fois arriver contre Jinpachi, faites expres de perdre, attendez les 9 secondes pour avoir le game over. Allez sur votre liste de personnage et la miracle : Une nouvelle case avec Jinpachi apparaît
II - Battre facilement Jinpachi
Beaucoup d´entre vous ont déjà cassé leur manette en deux pour battre ce bolosse, j´en suis sûr !
Eh bien je vais déjà vous apprendre une chose :
Dans un match contre Jinpachi, plus vous maniez bien votre personnage et que vous éviter ces coups, plus le niveau de celui-ci augmente, même en mode facile !
Pour battre facilement mais sans pour autant vous éclater Jinpachi, voila deux-trois astuces :
- Alors il y a la traditionel Bas + O
Vous serez surpris de voir que comme il ne peut rien faire face à cette technique, vue que vous êtes en bas, pas même sa boule de feu, vous allez lui faire deux perfect d´affilée !
Mais soyez vigilants ! En effet il peut vous battre en un enchaînement !
- Lee : Bas + O O O O O
- Kazuya / Devil Jin : Diagonale Avant-Haut O O O
III - Voir la cinématique de sa transformation (quand il passe de humain à démon)
Faites tout simplement expres de faire un game over au niveau de Jinpachi, pareil que pour le débbloqué, mais avec n´importe quel personnage !
Voila voilou, j´espère avoir fait gagné plusieurs heures à plus d´une personne !
"2 : La technique officielle
Après avoir débloqué Devil Jin (A débloqué en finissant le mode histoire avec tout les personnages) Prenez-le et une fois arriver contre Jinpachi, faites expres de perdre, attendez les 9 secondes pour avoir le game over. Allez sur votre liste de personnage et la miracle : Une nouvelle case avec Jinpachi apparaît "
C´est vrai ?
Bon voila mon problème et j´espère que vous allez m´aider. Je suis bloqué au niveau 4-2 du devil within. Je suis devant une grande porte avec un losange mauve, dans cette grande salle, il y a plein de petites plateformes qui flottent mais qui sont trop hautes à atteindre.Lorsque je tourne à gauche, je me retrouve dans une petite salle avec un écran bleu(avec une boule)et 2 sortes de plateformes qui tournent sur elles-même.
J´ai tout essayé mais pas moyen de trouver une sortie!
Merci de m´aider
* Posté le 01 novembre 2007 à 13:20:59 avertir modérateur
* "2 : La technique officielle
* Transpire à l´idée de voir comment vraiment débloqué ce gros porc *
Après avoir débloqué Devil Jin (A débloqué en finissant le mode histoire avec tout les personnages) Prenez-le et une fois arriver contre Jinpachi, faites expres de perdre, attendez les 9 secondes pour avoir le game over. Allez sur votre liste de personnage et la miracle : Une nouvelle case avec Jinpachi apparaît "
C´est vrai ?
No fake
Jinzos C´est super ça ! Faudra que j´essaye
C koi l(action replay
Mdr, l´action replay, c´est enfette dans ta carte mémoire, il faut acheté se truck, je pense que tu l´as pas, sin on, tu le sorais
j´éssairai de faire le truck et merci d´avance meme si c un fake
Bah désolé , je viens d´essayer (2 fois) , pas de Jinpachi
Marche pas
t´es sur que ça marche?? parcque ça m´ettonerait pas que ce soit encore des conneries.
Jinpachi, comment l´avoir, ton truck ne marche, pas, tu as juste jinpachi dans la cinématique, sa je le savais et l´avais déjà fais, mais ON NE PEUX PAS JOUER avec en temps que jinpachi, c sa le truck, FAKE!
Je le savais mais son histoire m´a mit le doute
alors c´est impossible de jouer avec jinpachi mais est-ce que c´est possible avec l´action replay de la PS2??????
bien sur, même si ne l´ai pas (Action replay )
Ah ok les cogloss qu´ont pris la peine d´essayer *_*
moi j eu jinpachi a la versiou italiene me je ne me rapel plus
comment je crois d abord avoir fe 200 combats en mode arcade
finir le mode histoire de touts les persos ayant le rapport avec lui meme xiaoyu et steve .........
et avoir eu le jeu bonus et le niveau dernier un et deux
le reste m en rapel pas en ayant pu vous aider vous pouvez
aller sur astuces de tekken 5 sur jeuvideo.com
Ah c´est beau un forum vivant
(°-°) ouaip
salut dans quel magazin on peu avoir une action replay max ps2??