CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GT 4 ou Enthusia ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Illonie Illonie
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:18:33

je voudrais savoir si il est meilleure que GT 4 ( gran turismo 4) ou moins bien que GT 4 je dois acheter Enthusia ou GT 4

CaStOrMaN CaStOrMaN
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 23:30:45

moi perso je vais acheter les 2 y zont chacun leur propre qualité et sont tt 2 magnifiques graphiquement

Kitnoiche Kitnoiche
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 19:42:39

moi c enthusia car jen ai marre des permit de GT3,4 il rajoute des permit inutil c dommage(GT4) enthusia c nouvo donc circuit kon coné pas ect...

roneplayer roneplayer
MP
Niveau 4
27 février 2005 à 00:33:36

Si on aime GT4 on aimera enthousia et inversement. tout est dit

mat76560 mat76560
MP
Niveau 5
27 février 2005 à 01:31:41

perso, ce sera les 2 car enthusia nous montre un superbe graphisme et comme il est dit precedement, autres circuits que gt4 mais aussi autres voitures!

CaStOrMaN CaStOrMaN
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:47:22

je viens en ce jour du 8 mars 2005 de faire l´acquisitino de GT4 et j´attends impatiemment le mois de mai afin de m´essayer à EPR :-)

Kitnoiche Kitnoiche
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:39:11

moi ce ke jaten en mai c JUICED la simul du tuning je dit simul car ya dé dégat ect...

vincecool-90 vincecool-90
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:01:15

prend pas juiced j´ai la démo c´est horrible les graphismes sont trop pourris la conduite aussi prend nfsu2!

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:58:41

moi perso j´ai testé les 2 ( Juiced & NFSU2 ) et bizarrement, c´est le premier qui m´a le plus convaincu :)
en même temps, les jeux de tuning, ça reste pathétique pour moi :rire:

sinon pour EPR, c´est définitivement mal barré, un magazine de test américain ( EDGE, il me semble ) lui a mis un 5/10... Aie :(

bidoubidou69 bidoubidou69
MP
Niveau 2
23 avril 2005 à 17:40:47

bonjours moi jé enthusia é franchement c pa terrible , aucune sensation de vitesse . .. pour certaine course le type de voiture é inadapté ( immaginez vous dans le dessert avec comme voiture une jaguar XKR) , par contre ya pas mal de constructeur , donc voila !

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:55:45

" pas mal de constructeur"
oui mais par rapport à GT4 :-p

cherbi cherbi
MP
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:56:40

salut voila jai enthusia en version japonaise il est nul je prefair gt 4 voila

skylinePowa skylinePowa
MP
Niveau 1
27 avril 2005 à 17:28:09

dis plutot que tu est dégouté qu´il soit un peu plus réaliste que gt4 " cherbi" et de plus moi ca me met les nerfs les gens ki parlent ainsi ms bon je dois supposer surment ke tu c meme pas conduire les caisse d´enthusia vu ke la technique de pilotage est totalement differente enfin soit enthusia est un tres bon jeu et encore bien meilleur que gt4 et n´écoutez surtout pas les mauvaises langues et les gros mythos..

alpina-b3 alpina-b3
MP
Niveau 8
27 avril 2005 à 22:14:36

niveau visuel il est moche ( aliasing 6x plus present que dans gt4 )

niveau conduite c pire

en jouant a la demo qui est une sorte de version finale du moteur physique je me suis fait grater a l´acceleration par une tt alors que j´avais une clk dtm si quelqu´un a une explixation

skylinePowa skylinePowa
MP
Niveau 1
27 avril 2005 à 22:24:17

-Voila les commentaire d´une personne qui a testé et retesté le jeu pour un magazine de jeux vidéos..

Tester coup sur coup GT4 et Enthusia est à la fois délicat et jouissif. GT4 est une réussite, une merveille de simulation automobile qui s’est bonifiée avec le temps. Son excellence ( encore perfectible) faisait presque regretter l’absence totale de concurrence. C’est sans compter sur Enthusia dont le premier volet a bel et bien titillé ma curiosité. L’approche de l’équipe de Konami diverge quelque peu même si tous deux se veulent être des simulations. Visuellement, Enthusia tient bien la route même si le rendu est un cran en dessous de ce que peut proposer GT4. Visiblement, l’équipe n’a pas concentré toutes les ressources de la machine sur l’aspect visuel mais surtout sur le moteur physique. Après quelques heures de jeu, on se rend alors compte qu’Enthusia propose une simulation plus subtile moins « brutale » que son concurrent et cela grâce au moteur physique à priori plus précis. Les sensations de pilotage sont excellentes. Je les considère même comme meilleures que dans GT4. Avec une structure ludique axée sur le pilote plutôt que sur les voitures, Enthusia change un peu la donne. Si vous êtes un fan de simulation automobile, Enthusia est vraiment un titre à découvrir.

skylinePowa skylinePowa
MP
Niveau 1
27 avril 2005 à 22:35:05

a ce que j´ai pu lire dans le forum de Gt4 tu est une vraie GIROUETTE " alpina-b3" ca fait que tu dis qu´il est vraiment pas mal ce jeu et pui ici tu viens lacher tout le contraire ! teste l´original avant au lieu de la démo et pui tu poura parler et apprends a conduire sans te manger les murs et tu verra que c´est pas ta clk dtm qui a un problème mais plutot celui qui la pilotes..

gzii gzii
MP
Niveau 40
05 mai 2005 à 17:08:31

Je pense aussi qu´il est une alternative intéressante à GT4 pour les passionnés de ce type de jeux.

S´il ne faut en acheter qu´un ?
Sans doute GT4.
Mais si on peut avoir les deux et qu´on aime bien les comportements un peu plus fins ( et parfois difficiles aussi), ainsi que de meilleurs concurrents, Enthusia devrait avoir sa place.

Dowsha-Warrior Dowsha-Warrior
MP
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:18:07

pour ma part je dis que ce n´est pas la quantité qui compte c´est la qualité et enthousia a reussi a se mettre au meme rang de GT4 qui n´innove plus

cherbi cherbi
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:18:26

salut voila je prefere gt4 je vais vous dire pourquoi
1 parceque il faut gagne de l´argent pour acheter une voiture
2 il faut acheter toi meme les piece pour rendre ta voiture un bolid
3 il ya 700voiture et plus de 30cercuit voila

4 vive gt4 vive ps2

gzii gzii
MP
Niveau 40
14 mai 2005 à 20:06:42

Ca y´est on dirait que l´invasion des neuneus commence non ?
En tout cas ça on le savait ( d´ailleurs je crois que pour la plupart on a aussi GT4 non ? ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment