je voudrais savoir si il est meilleure que GT 4 ( gran turismo 4) ou moins bien que GT 4 je dois acheter Enthusia ou GT 4
moi perso je vais acheter les 2 y zont chacun leur propre qualité et sont tt 2 magnifiques graphiquement
moi c enthusia car jen ai marre des permit de GT3,4 il rajoute des permit inutil c dommage(GT4) enthusia c nouvo donc circuit kon coné pas ect...
Si on aime GT4 on aimera enthousia et inversement. tout est dit
perso, ce sera les 2 car enthusia nous montre un superbe graphisme et comme il est dit precedement, autres circuits que gt4 mais aussi autres voitures!
je viens en ce jour du 8 mars 2005 de faire l´acquisitino de GT4 et j´attends impatiemment le mois de mai afin de m´essayer à EPR
moi ce ke jaten en mai c JUICED la simul du tuning je dit simul car ya dé dégat ect...
prend pas juiced j´ai la démo c´est horrible les graphismes sont trop pourris la conduite aussi prend nfsu2!
moi perso j´ai testé les 2 ( Juiced & NFSU2 ) et bizarrement, c´est le premier qui m´a le plus convaincu
en même temps, les jeux de tuning, ça reste pathétique pour moi
sinon pour EPR, c´est définitivement mal barré, un magazine de test américain ( EDGE, il me semble ) lui a mis un 5/10... Aie
bonjours moi jé enthusia é franchement c pa terrible , aucune sensation de vitesse . .. pour certaine course le type de voiture é inadapté ( immaginez vous dans le dessert avec comme voiture une jaguar XKR) , par contre ya pas mal de constructeur , donc voila !
" pas mal de constructeur"
oui mais par rapport à GT4
salut voila jai enthusia en version japonaise il est nul je prefair gt 4 voila
dis plutot que tu est dégouté qu´il soit un peu plus réaliste que gt4 " cherbi" et de plus moi ca me met les nerfs les gens ki parlent ainsi ms bon je dois supposer surment ke tu c meme pas conduire les caisse d´enthusia vu ke la technique de pilotage est totalement differente enfin soit enthusia est un tres bon jeu et encore bien meilleur que gt4 et n´écoutez surtout pas les mauvaises langues et les gros mythos..
niveau visuel il est moche ( aliasing 6x plus present que dans gt4 )
niveau conduite c pire
en jouant a la demo qui est une sorte de version finale du moteur physique je me suis fait grater a l´acceleration par une tt alors que j´avais une clk dtm si quelqu´un a une explixation
-Voila les commentaire d´une personne qui a testé et retesté le jeu pour un magazine de jeux vidéos..
Tester coup sur coup GT4 et Enthusia est à la fois délicat et jouissif. GT4 est une réussite, une merveille de simulation automobile qui s’est bonifiée avec le temps. Son excellence ( encore perfectible) faisait presque regretter l’absence totale de concurrence. C’est sans compter sur Enthusia dont le premier volet a bel et bien titillé ma curiosité. L’approche de l’équipe de Konami diverge quelque peu même si tous deux se veulent être des simulations. Visuellement, Enthusia tient bien la route même si le rendu est un cran en dessous de ce que peut proposer GT4. Visiblement, l’équipe n’a pas concentré toutes les ressources de la machine sur l’aspect visuel mais surtout sur le moteur physique. Après quelques heures de jeu, on se rend alors compte qu’Enthusia propose une simulation plus subtile moins « brutale » que son concurrent et cela grâce au moteur physique à priori plus précis. Les sensations de pilotage sont excellentes. Je les considère même comme meilleures que dans GT4. Avec une structure ludique axée sur le pilote plutôt que sur les voitures, Enthusia change un peu la donne. Si vous êtes un fan de simulation automobile, Enthusia est vraiment un titre à découvrir.
a ce que j´ai pu lire dans le forum de Gt4 tu est une vraie GIROUETTE " alpina-b3" ca fait que tu dis qu´il est vraiment pas mal ce jeu et pui ici tu viens lacher tout le contraire ! teste l´original avant au lieu de la démo et pui tu poura parler et apprends a conduire sans te manger les murs et tu verra que c´est pas ta clk dtm qui a un problème mais plutot celui qui la pilotes..
Je pense aussi qu´il est une alternative intéressante à GT4 pour les passionnés de ce type de jeux.
S´il ne faut en acheter qu´un ?
Sans doute GT4.
Mais si on peut avoir les deux et qu´on aime bien les comportements un peu plus fins ( et parfois difficiles aussi), ainsi que de meilleurs concurrents, Enthusia devrait avoir sa place.
pour ma part je dis que ce n´est pas la quantité qui compte c´est la qualité et enthousia a reussi a se mettre au meme rang de GT4 qui n´innove plus
salut voila je prefere gt4 je vais vous dire pourquoi
1 parceque il faut gagne de l´argent pour acheter une voiture
2 il faut acheter toi meme les piece pour rendre ta voiture un bolid
3 il ya 700voiture et plus de 30cercuit voila
4 vive gt4 vive ps2
Ca y´est on dirait que l´invasion des neuneus commence non ?
En tout cas ça on le savait ( d´ailleurs je crois que pour la plupart on a aussi GT4 non ? ).