comment on fait pour débloquer les 4 personnage cacher ( king,ogre,pumpkim,rushia
~Salut je fais le tour des forums~
ouai mois aussi je voudré savoir comment on a les personnages caché s.v.p merci d´avance
alor personne ne c´est ou coit s.v.p
moi aussi j´aimerais bien sa voir
si vous avez l émulateur gba et la roms voici les codes pour debloquer les perso:
primo_vous allez sur le menu cheats de lémulateur gba ( visualboy advance)
secondo_cliquez sur cheat list...
tercio_cliquez sur CodeBreaker
quatro_tapez dans la case d en haut All Characters Story mode et dans la gande case d en bas 830046E8 FFFF pûis vous aurez tous les persos
et la petite touche finale_pour eviter d avoir a taper le code a chaque fois que vous démarer la roms aller toujours dans cheats puis cliquez sur save cheat list et enregistrer le code dans un de vos repertoires puis lorsque vous aurez a demarer la roms cliquez toujours sur cheats puis cette fois sur load cheat list puis allez dan le repertoire sous lequel vou l avez enregistrer puis cliquez dessus et puis voila ( ouf)
surtout me remerciez pa!!!
Super le code et merci ; )
Mais dis moi où a tu eu les mots de passe stp ?
sinon il y a un menu (jai la verions japonaise donc je ne peus pa dire le nom du menu) ou il faut battre des personnage sur une sorte de carte et a la fin de tout les plateau on debloque le fils de king
arghhh que vous etiez laite je joue a ranking battle pis je le personnage
se vrai sa prend du temps mais bon vraiment le chaet code se pas amusant
J´ai trouver aussi comment gagné les deux gale (le pere de haru et king), pour l´un il faut gagner 5 fois l´histoire avec le même personnage (je crois, sa fait un moment que je l´ai fait), et pour l´autre, il faut finir l´histoire avec tout les personnage.
comment on fait les méga attaque et quelles sonts les condition pour la faire, svp dites moi comment faire
il faut avoir bocou tapé l´adversaire et que ta bare de vie clignoten,là tu appuy sur start