dans la mission de lucretia 7e je réussi a tuer les mortar qui son cacher derierre une coline mais ils raparraise et quand avec les sapeur j éssaie de me rendre a la flood gate mais il y a des pieges et je dois les enlever mais il y a des troupe de knigth et je nai pas le temp d enlever les piege et quand j envoi un scout pour les tasser il ne me suive pas quesque je dois faire aide moi svp -_-
deltanight
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 20:11:58
A mon grand avis, tu dois apprendre à écrire.
blasterevan
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 05:01:10
a mon avie deltanight tu na simplement pas la version anglaise moi je lai donc jai tout comprit:D eh bien mon chere ami c tres simple :P tu butte toul monde au debut tu te dirige avec lucretia (apres avoir butter toute les troupe venant vers toi dans la foret uniquement) tu te dirige vers le cmapement ( partie orange sur la Map) ensuite tu a 2 choix tu brule le cmap en tuant toul monde OU preferablement pour toi vu que nu nest pas capble de le faire tu va versd la Floodgate ) eh bien simple tu envoie des scoute vers la parti Sud Est et ouest (au millieu) tu tassure davoir aucun ennemi tu butte les mortar en haut (assure toi de butter les 2 troupe en MEME TEMPS) ensuite le tour est jouer tu tue les knight sur ton chemin vers la floodgate puis tu envoi les sappeur et puis Mission acomplished ^^ si jamais il y a de quoi dont tu veux me parler voila mon hotmail (jai fini les kingdom:P sans perdre aucune troupe donc je crois pouvoir taider ^^) sebastien_wilkinson@hotmail.com