CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preview

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maitre_Tojii Maitre_Tojii
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:47:08

Voilà une petite preview de mon cru : http://www.phantasy-online.net/?section=jeuxvideo&rubrique=previews&id=180

ça peut toujours en interesser certains . ..

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:07:30

Faut ptete pas trop prendre ce jeu pour une bombe hein. Perso je le trouve moyen et à dire que c´est une valeur sur pas mal de gens vont être déçu.
Dans les mauvais point je rajouterai que les temps de chargement sont monstrueusement long pour charger une image et quelque sprites. Et puis je trouve pas que le jeu soit vraiment trés entrainant, faire missions sur missions dans des environnement absolument pas varié et où ne peut pas intéragir c´est pas drole non plus. Et comme tu le dis, les graphismes : perso je trouve ça honteux, on pouvait faire le même jeu sur super nes ou sur ps1, et en prime la ps2 se permet de ramer quand il y a trop d´ennemi.
Non pour moi ce jeu est moyen, trés moyen.

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:08

Ps : J´y joue a deux et même à deux c´est loin d´etre aussi marrant qu´un tales en multi.

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:37:48

arrete tu va me degouter du jeu avant même de l´avoir

par contre tu as dis qq ch qui m´inquiete , c la duree des temps de chargement

je suis perso un fan de resident evil j´ai joué à tous les resident evil . .... sauf un . .................
Resident evil outbreak . .. pour la simple raison que les temps de chargement ete inadmissible

resultat j´ai le jeu mais il en train de pourrir dans un coin

alors si Shining il est pareil même en occas je me le prenderai pas

MP
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:55:54

A ce point Ll_Canary ? merde . .. fuck, pourtant j´ai demandé à des personnes pour les loading et personne m´a dit que c´était abusé . .. Pourtant j´avais entendu que le jeu posait quelques problèmes de ce genre mais j´ai cru que c´était des conneries... Ben j´vais modifié ma preview alors :ok:
Pour les graphimes, je fais partie de ceux qui en ont rien à foutre . .. perso, du moment que c´est fun et pas trop laid . .. et puis j´aime bien l´univers graphique...

Mais j´ai l´excuse de la preview :p) . .. C´est pas un test j´ai le droit de dire des conneries

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:32:12

Oui c´est sur je t´en veut pas pour la preview ^^
pour ce qui est des temps de chargement, c´est pas assez long pour ce tirer une balle a chaque changement de tableau mais c´est assez long pour etre pris en compte quand vous vous décidez à allez quelque part. Mais c´est surtout quand je compare a des jeux comme star ocean 3 ou c´est en 3d et que c´est magnifique ou il n´y a pas de temps de chargement ( en tout cas pas assez long pour mettre un ecran de loading ) et shining tears ou pour charger un tableau qu´on traverse en 10 secondes il lui en faut 5 pour le charger.
C´est pas ça qui va plomber le jeu au point de passer a coté mais c´est un peu lourd.
Coté graphisme je recherche pas le truc ultime mais quand on néglige un peu les graphisme en général on se rattrape sur les effets des attaques, et là ben c´est pas énorme non plus, et surtout le fait que ça rame alors que la console est sous exploité graphiquement ça me titille un peu.

Heureusement qu´on peut jouer a 2 parce que tout seul le jeu n´as, je pense, aucun interet.

En gros la condition sinequanon de l´achat c´est " Jouez y à deux " , et encore en rpg multi il y a mieux.

MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:06:26

Ouaip c´est ce que j´ai dit : en multi sinon rien... mais je pense quand même me l´acheter ( s´il sort en PAL).
Sinon le jeu en lui-même est facile ?

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:58:03

Hu ben là en locurence j´ai du mal, au début c´est du gateau mais après ça deviens chaud.

MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:05:56

Ah cool! j´en ai marre des jeux simples qui se finiessent en 10-15 heures... Mais tu joues seul ? ??

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:36:05

Non non à deux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment