Oui c´est sur je t´en veut pas pour la preview ^^
pour ce qui est des temps de chargement, c´est pas assez long pour ce tirer une balle a chaque changement de tableau mais c´est assez long pour etre pris en compte quand vous vous décidez à allez quelque part. Mais c´est surtout quand je compare a des jeux comme star ocean 3 ou c´est en 3d et que c´est magnifique ou il n´y a pas de temps de chargement ( en tout cas pas assez long pour mettre un ecran de loading ) et shining tears ou pour charger un tableau qu´on traverse en 10 secondes il lui en faut 5 pour le charger.
C´est pas ça qui va plomber le jeu au point de passer a coté mais c´est un peu lourd.
Coté graphisme je recherche pas le truc ultime mais quand on néglige un peu les graphisme en général on se rattrape sur les effets des attaques, et là ben c´est pas énorme non plus, et surtout le fait que ça rame alors que la console est sous exploité graphiquement ça me titille un peu.
Heureusement qu´on peut jouer a 2 parce que tout seul le jeu n´as, je pense, aucun interet.
En gros la condition sinequanon de l´achat c´est " Jouez y à deux " , et encore en rpg multi il y a mieux.