hello juste pour savoir qui c´est qui la et qui y joue en ce moment ! !! car c´est de la balle ce jeux
Ll_Canary
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:05:21
Je l´ai j´y joue un peu mais je comprend pas tellement le systeme. A un moment on choisi a quel endroit on veux se battre sur la map, j´ai essayé pas mal de combinaisons comme couper leur renfort avant ou des trucs comme ça mais rien n´y fait, j´arrive pas à les repousser.
Orochi-Iori
MP
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:32:13
c´est pour faire du level up ! !! et heureusement que l´on peut en faire . .. sinon pour le scenario il faut prendre a chaque fois le Plus gros drapeau sur la carte . .. sinon en mode mirror c´est encore mieux pour le level up , la tu peut choisir tes deux perso pour faire une map et les monter en level ! !!! il est trop cool, il dechire tout ce jeux ! !!
Maitre_Tojii
MP
Niveau 8
04 janvier 2005 à 14:02:27
Hey Orochi-Iori t´aurais pas MSN ou un truc du genre pour parlementer sur ce jeu, j´aimerai faire une preview dessus !
Tupahk
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:33:18
moi j´y joue ce soir ; -)
Denara
MP
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:03:44
J´ai le jeu depuis hier et jetrouve que les sites américains l´ont vraiment sous noté. Il est fun à jouer.
Neo_Setsuna
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 02:03:00
Ouaip moi aussi jviens de l avoir
Il est clair qu il est un peu special et pas tres " rapide" mais il est super ! !!
Ll_Canary
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:43
Je sais pas comment vous faites pour aimer ce jeu... Il est ennuyeux, pas trés beau, il rame, il met 30 ans sur les loading et j´en passe, je vois pas ce que vous lui trouvez.