Je n´arrive pas à passer cette campagne car je n´arrive pas à utiliser les colones avec la boule dessus... Comment ca marche!!!!
Merci
DarkS0ldier
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 23:29:52
Sois plus précis
michnou
MP
Niveau 2
14 juillet 2005 à 15:12:10
Je voudrais savoir commenton utilise les phares...
michnou
MP
Niveau 2
20 juillet 2005 à 23:14:40
YOUHOU!!!! YA QUELQU´UN
Wongada
MP
Niveau 3
22 août 2005 à 00:08:32
Pas facile cette mission en fait il faut que tu t´acharne avec les tempetes electriques et tout ce ke tu as sous la main sur les bataiment principaux des deux equipes en meme temps tu construit sans arret en t´approchant des bleus une fois ces derniers eliminés tu construit sur leur etoile et tu repete le meme processus sur les jaunes la merveille est un batiment special a construire sur l´etoile placé derriere le siege des jaunes
michnou
MP
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:11:45
Ouais ca je sais mais j´arrive pas à utiliser les phares...
SGMentor
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 14:42:20
Pour utiliser les phares il te suffit de construire un batiment juste à coté..encore faut t´il pour capturer un phare avoir penser à detruire la base de l´ennemi qui as détenu ou détient ce phare...hé oui... le but c´est de faire péter d´abord la base des trois worms face à toi au début de cette mission...oubli pas de capturer les étoiles...une fois cela fait vise non stop la base ( le batiment le plus reculé des worms jaune) en pensant bien qu´il faudra deux tours de jeu avant de pouvoir reconstruire par dessus... c´est trés simple cette mission mais faut faire le bon choix d´armes et aller directement à l´essentiel..c´est à dire niquer la base des deux équipes adverses..si tu t´acharne sur les worms ennemis ou sur leur tour c´est pratiquement impossible à passer comme mission...
Voilou
nok3dzion
MP
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:28:13
bjr!
bah moi ,meme en ayant detruit completemen les 2 camps et leur base,... bah je ´ai tjr pas la possibilité de construire, quand jouvre le menu des armes pres d´un phare, aucune construction ne m´est proposé... :-/ que dois je faire svp?