c´est quoi la manips ?
( pas le temps de chercher)
D´avance merci
Je crois que tu dois presser la touche " ² " pour ouvrir la commande et taper " fps stat " ou " stat fps " puis presser " Enter".
J´essaie et je te confirme sur ce forum !
Keyser
essaie avec fraps
tiens à propos vous en avez combien de fps en jeu?
Moi, a la mission numero 3, à la boite de nuit, ça varie entre 25 et 15 ( 15 quand je rencontre des suspects, l´IA apparement fait grave ramer le jeu, et avec des chutes a 12 ou 13 fps en cas de rencontres simultanées avec plusieurs suspects).
Ma config:
athlon 2400+
1 go ram ddr 2100
9800 pro sapphire 256 mo
je confirme tu tapes la touche " ² " puis tu tapes " stat fps " .
Moi j´ai de 20 à 35 fps ( avec la même remarque que toi, quand je rencontre des suspects ça descend, de même quand j´utilise grenade à gaz ) .
Ma config :
AMD 2000+
RAM 512Mo
GeForce Ti4200 128Mo
Keyser
sa sert a koi en faite de savoir sa?
Disons que théoriquement en deça d´environ 20 FPS, l´oeil humain reconnait la saccade et le mouvement ne parait pas fluide ( ce qui est assez embêtant pour jouer ! ) .
Keyser
Oh la!!! Vous avez des yeux bizarres vous!Dés qu´on flirte avec les 25 fps on commence à sentir le ralentissement. Essayez de jouer avec plus de 30 fps et vous verrez la différence de fluidité
Désolé de te le dire mais ce sont certainement les tiens qui sont bizarres ! !!
Keyser
Ca dépend aussi bcp de votre cerveaux les mecs.
Mais je ne me risquerai pas à dire s´ils sont bizarre ou non
Enfin, voici un article paru il y a un petit moment déjà qui explique très bien tous ces phénomènes de persistance rétinienne et autres joyeusetés!
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Quand j´appuie sur ², j´ai pas la console, y´a un truc a changer dans un fichier quelque part pour l´lavoir ?
Non, la commande est dispo sur la version originale sans modification.
La commande est horizontale, dans le milieu de l´écran.
Keyser
a mon avis , la limite critique c´est 30 fps , en dessous ca devient problematique . en dessous de 20 , c carrement injouable .
Vous êtes sûr que vous êtes humains????
J´ai des doutes tout d´un coup moi!!
Jsqu´à preuve du contraire à partir de 26 images/seconde on ne fait plus la différence.Donc mes poulets en dessous de 25 fps je veux bien qu´on ai des ralentissements c´est plus que logique.Mais au dessus de 25 on ne peut pas voir la différence entre 25 et 70 ! !!
L´oeil humain ne le permet pas ! !
Au passage pour info certaines pubs télé par un moment utilisaient un procédé pour vous faire acheter leur produit trés trés facilement:la fameuse 26ème image dîte IMAGE SUBLIMINALE.Vous ne la voyez pas mais votre cerveau l´enregistre...
pour info j(avais de leger probleme de saccade
j´ai mis la config video sur bas
ca marche nikell meme avec frag ou fumi
et g pas une bete de course a savoir
amd atlhon1.8
9200se ati 512 ram
meme en reseau ca lag pas un poil et la qualite est aussi bonneque sur rainbown6 3
en confi maxi:((
Brother tu devrais lire l´article posté ici plus haut.
Et pour les images subliminales dans la pub, c´est formellement interdit, et heureusement
moi je tourne a 50 fps en very hight ds les grands espaces puis environ a 80 dans des petites pieces...
ma config: athlon 64 3400+ g force 6600gt1024 corsair...
Salut je remonte le sujet si quelqu’un sait comment afficher son framerate à partir de GOG ?
Merci !
Le 13 avril 2005 à 09:16:45 :
Vous êtes sûr que vous êtes humains????
J´ai des doutes tout d´un coup moi!!
Jsqu´à preuve du contraire à partir de 26 images/seconde on ne fait plus la différence.Donc mes poulets en dessous de 25 fps je veux bien qu´on ai des ralentissements c´est plus que logique.Mais au dessus de 25 on ne peut pas voir la différence entre 25 et 70 ! !!
L´oeil humain ne le permet pas ! !
Au passage pour info certaines pubs télé par un moment utilisaient un procédé pour vous faire acheter leur produit trés trés facilement:la fameuse 26ème image dîte IMAGE SUBLIMINALE.Vous ne la voyez pas mais votre cerveau l´enregistre...
T'es au courant qu'un fps compétitif ça se joue a 240 fps ?
Le ramassis de conneries qu’on pouvait lire à l’époque