comment on trouve C16 , j ai sur des topic dans les plaines , mais il faut le trouver avec krilin est le dragonunivers de krilin s arrete a namec alors je sais pas comment trouver C16
si quelqu un pouvais me renseigner je lui en serai infiniment reconnaissant
A ce que je vois t´as des problèmes??
Ben désolé mais j´ai pas encore le jeu donc je peux pas t´aider mais par contre je peux te ton topic
Pour te faire plaisir:
lol
Tu dois pas refaire une troisième fois le Dragon Universe???
Je pense que quand tu es avec Krilin, tu dois chercher C-16 pendant la ^ériode des cyborgs et logiquement tu devrais tomber sur le fameux C-16
mais y a pas de periode cyborg avec krilin , ca fini a namec
Ah, ben là, je peux vraiment pas t´aider!
Désolé!
ECOUTE BIEN IL FAUT QUE TU FASSE UNE 2EME AVENTURE AVEC KRILIN APRES TEN REFAI UNE ET TU VERRA APRES NAMEK TAURA LES CIBORGS ET TU CHERHCER SUR LES ILES TOUS AU SUD SUR LA PLAINE A COTER DU CHANPIONNAT DARTS MARTIAUX OK????????????????????
au fait les topic daide ca existe mon petit
x
Enfin jai trouver ( grase a mon cous.) tu dois terminer au moin une fois le Dragon Univers de krillin puis apres avoir battu Freezer sou sa 2ieme forme ( sur Namek) il y´aura 2 point rouge l´un a coté de l´autre sur ta carte puis tu va sur selui a gauche krillin apersevras une grenouilles ( le capitaine ginyue) puis krillin va dire un truc apres tu continue l´histoire et il y´aura la saga ciborg C 16 ====> directement tu dois aller aux champoinat des armartiaux ( au sur de la carte) apres juste a coté du champoinat il y´aura ecrit " Plaines" tu va et C16 te demanderas de le faire reparer apres tu va a la ville ouest ( au millieux de la carte ( un peux pres)) puis bulma va le reparer et tu la
t con toi c ce que je vien de marker juste avant
déjà c pa à gauche ms à droite t con toi
Merci pour m'avoir aidé XD