tout le monde voila le topic blabla pour tout mes amis qui ont quittés jv.com a cause des boulets etc et ba je fais un bla bla pour qu´ils reviennent (final flash, salamanka, zak ssj4 et plein d´autre) alors j´espere qu´ils reviendront quand aux nouveaux ils seront le bienvenu aussi
ouai slt com on se retrouve mdr
sa me ché cho o coeur mdr
ouai
ok je vois
merci les copains je vous aimes aussi moi
y a tout les forumeurs de tenkaichi qui vont venir chez nous avec tout le flood qu´il y a la bas
Et ouais ,j´suis de retour!^^
slt ouai cool
t´as vu tous les flooders qu´il y a sur tenkaichi ? c´est haurissant
pas vu.
Depuis l´temps que je suis pas venu par ici!^^
ouai c´est cool si tout le monde revient enfin tous les potes au moins
comment allez vous j´suis de retour
Welcome back totodevito!
Faîtes péter l´champagne!
pas de problème tu as l´age pour boire du champagne
non mais sa fait un bail que je suis plus venu ici et sa me fait plaisir de revoirs des potes
et ba sa marche se topic on dirait. sa fait plaisir qu´on se revoie tous de nouveau comme dirait final sa fait chaud au coeur
oui comme tu dit mon va laché tellement qu´il bat vite et fort aussi non le forum marche toujour bien ici ?
ouai sa va mais y a pas asser de monde a mon gout. j´irais bien sur tenkaichi mais je connais pas beaucoup de monde la bas alors que la y a toute mon ancienne famille enfin presque toute c´est pour sa que j´ai fais ce topic pour qu´on soit de nouveau ensemle comme au bon vieux temps avec les delires qu´on se faisais
ben oui je comprend normal il faudrait que je passe plus souvent aussi c´est de ma faute un peut si je vois plus men anciens potes a ne plus venir ici sur le forum de budo3 , que la force soit avec toi et moi nous allons faire revivre ce forum comme au bon vieux temps
finalflash vient souvent ou pas ?
ba il m´a dit qu´il viendrait le plus souvent possible j´espere que sa va marcher
ha tient depuit au moin 2 ou 3 mois que je t´ai plus tu as prid de l´age 19 ans
ouai j´en prend tous les jours