CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : domaine nuageux-plateforme inaccessible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragon_egg dragon_egg
MP
Niveau 3
02 mai 2005 à 17:32:38

salut!

je ne trouve pas le moyen d´atteindre la plateforme située juste derrière l´arrivée de l´ascenseur du domaine nuageux.
j´ai tout exploré mais rien à faire. je ne peux pas atteindre ce coin de la carte.

quelqu´un a une solution?

joey05 joey05
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:22

quand tes pres de titan l´encien dragon tu fait marche arriere et un certain moment tu doit faire un saut corne pour qu´il y a des truc qui se mette a gauche et a droite et la tu fait le tour moi j´ai eu tout les gemme sombre mais je ne sait pas comment sa ne marche plus quand je met charger la partie

dragon_egg dragon_egg
MP
Niveau 3
04 mai 2005 à 10:31:05

euuuuh. ouais, merci mais t´es pas tres clair. je le fais où, sur quoi le plongeon-cornes?

dragon_egg dragon_egg
MP
Niveau 3
04 mai 2005 à 10:33:08

je me demande si on parle de la même plate-forme. moi celle que je cherche à atteindre c´est celle qui se trouve un peu en hauteur juste derrière l´ascenseur d´arrivée. celle qui figure à l´extremité gauche sur la carte.

joey05 joey05
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:32:36

moi j´etait au domaine nuageu parce que maintenant tout ces efface je sais pas pourquoi j´etait pres de titan et je ne savait pas quoi fair j´avais detruit une seul gemme sombre alors j´ai fait demi tour et au debut il y a une cible au milieu d´un truc et la chez fait le plongeon corne et je l´ai fait a d´autre cible et en arriere il y a comme 2 petite platforme qui ce mais en marche j´ai ete dessu et j´ai detruit d´autre gemme sombre et apres j´ai ete quelque par ou il y avait la balle gadget je l´ai fait puis j´ai arrete et la je ne sais plus rien te dire c´est la que ma partie c´est efface

lilian_m lilian_m
MP
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:54:41

Décidément je voit que tout le monde a le même problème que moi, ça me rassure. pour y aller il faut que tu finisse le "nivau ball gadjet" pour avoir un oeuf de dragon et une gemme lumineuse. aprè sa tu arrive sur ta plateforme. Poser moi pas d´autres questions en le fesant je m´attendais tellement pas que j´aterisse ici que j´ai presque oublié... Sinon y´a rien d´umportant : un pétard-fusé pour faire exploser un coffre.

nekohikage nekohikage
MP
Niveau 1
27 juin 2009 à 14:34:13

je suis moi aussi bloké au domaine nuageux ! deux problème :

1) j'aimerai atteindre une germe lumineuse prés du portail où y a le sergent bird. Mais on ne peux l'atteindre qu'en escaladant.
__ou apprent on a escalader ?

2) il y a une porte blindé prés du vieux dragon et on ne peut l'ouvrir qu'avec la super charge, mais je ne sais pas comment faire.
__quelqu'un sait-il comment on fait une super charge ?

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:36:45

Si t'es encore là, j'ai la solution a tes deux problèmes:
L'Ancien qui t'apprend a escalader se trouve dans le troisième monde à la citadelle de glace c'est sur ton chemin tu pe pas le rater.
Pour la super charge, il faut que tu trouves un socle Super Charge (il yen a un près de la maison de l'ancien dans le domaine nuageux) Mais pour l'activer il te faut 40 gemmes lumineuses, sa devrait pas être un problème si tu as réussi a avoir toutes les gemmes lumineuses ou presque dans les mondes précédents tu devrais avoir le compte, tu te mets dessus, tu planes vers la porte et tu fonces dedans il ya un coffre contenant une gemme lumineuse et des gemmes à l'intérieur.

Mathisd Mathisd
MP
Niveau 1
27 janvier 2010 à 14:53:57

Bonjour je n'arrive pas à atteindre la plate-forme situé juste à coté du gadget super charge dans le domaine nuageux, comment faire???

kylian123 kylian123
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 21:08:02

BJR QUI POURER ME DIRE COMMANT ON FAIT POUR AVOIR LES 40 GEME LUMINEUSE AU DEBU POUR GANIER LA SUPER CHARGE ET AVOIR LE POUVOIR DE LELECTRERCITER MERCI.

JEN ET CE 21 G 3 MONDE G LE VILLAGE DES DRAGON APRER G MARER CROCROVILLE ET ENFAIN G CHUUTE DE DRAGONFLY CAITOU.
JESPER CE VOU POURIER ME REPONDRE TRER VITTE SVP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment