Bonjour
je suis bloqué dans spyro a hero's tail car il me manque un oeuf de dragon à la citadelle de glace où le trouver.
g pas de réponse dsl mais jui dans le même pétrin c un oeuf de flame je crois c le dernier qui me manque pour ma lignée d'oeufs de flame g tro envie de le joué !
Salut
kira77
en fait l'oueuf de flame je l'ai trouvé en fait il est derrière un mur après la seconde chaudière. en fait à un moment t'arrives vers un gnorc et le mur se trouve en face de toi. et après il faut casser une pierre et tu vois un coffre, c'est là que tu trouveras ce dernier oeuf qu'il te manque pour jouer avec flame.
j'espère pour toi que tu le trouveras.
OK merci je vais essayer de le trouver dès que mon frère aura lâcher la Wii
Sinon je vais trouver quel oeuf il te manque
il faut la frapper comment la pierre avec une charge ou un plongeon corne ?
dsl c moi je me suis tromper de compte
salut
kira77
en fait la pierre il faut la frapper avec une charge et là tu pourras avoir l'oeuf.
merci mais je tourne en rond tu peu me dire ou me montrer l'endroit ou c'est STP ?
Tu dirait qu'il est dans la cour sympa, dans la chambre royale, dans la centrale super charge ou le pont ?
oui il est dans cour sympa
Bonsoir
Regarde sur youtube, tu mets spyro a hero's tail ice citadel part 1 et tu verras. à un moment tu vois le mur qu'il faut casser et ensuite derrière il y a un coffre.
curtis 1808
est ce que c'est la pierre bleu très clair ? pk sinon je la voi pas dan la vidéo
Oui c'est la pierre bleue très claire.
comment on la casse ?
Bonsoir
Pour casser la pierre il faut que tu fasses une charge.
Je fai une charge mai sa ne marche pa
Salut
si tu n'arrives pas à casser la pierre essaie de regarder tout autour du mur jusqu'à ce que tu vois la pierre et fais une charge.
Mais c pa logique puisque la pierre bleu est toute petite et tu me di qu'il i a un coffre dedans.
Bonsoir
en fait le coffre est derrière le mur mais pas dans la pierre, par contre pour la pierre essaye de regarder des vidéos sur youtube.
Rebonsoir
pour savoir comment casser la pierre voici une astuce. va chez gros-sous,pour acheter le séisme qui te permet d'augmenter la puissance de ton plongeon corne. ensuite va sur youtube et tape spyro a hero's tail 38/61 100% elder astor.