"On a d?ja parl? des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calm?.J'esp?re que ce sera la m?me chose pour toi."
Bonjour, je voudrais commander sur Soccerplanet75.com mais ? 13euros le maillot de Marseille cela me parait un peu suspect. qu'en dites vous? MERCI
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
Ben j'ai jamais dis le contraire Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
"L? o? tu sais david..Je ne t'ai montr? aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-l? il est Hors-service lol"
il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres ?
salut tous le monde vous savez ou je peut trouver le nouveau maillot du barca ? avec qatar foundation sur le devant du maillot ?
"bonjourj'ai command? il y a une semaine sur MDF et j'ai aucun num?ro de suivi. J'ai envoy? un mail et aucune r?ponse... C'est normal ou pas ? Que faire ? Merci"
ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as d?noncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualit?, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as soulign? lui meme) ^^
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?
"Desole Ggeremy...je voulais parler de fournisseur et non de website.Merci quand meme...dans ce cas peut tu effacer le topic carement?lol j;ecris ici car je ne sais ou te joindre en esperant que t capte le message.joyeux noel"
bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement