Salut à tous, voila depuis 3 ans que j'avais plus rejouer à ce jeu et la je tombe sur un petit blême...
Je ne peut pas supprimer mes fermes ou même détruire celle des ennemies.
Alors oui c'est un soucis mineur mais c'est bien embêtent si tu veut mettre un autre bâtiment à la place.
Si vous avez un soluce, astuce, code, patch, ou même mod pour ça je suis preneur
D'ailleurs cela m'étonne qu'il y est pas eu de poste à ce sujet.
J'ajoute que c'est pareil pour les routes et décoration comme les places ect ect...
Euh... Impossible de supprimer les routes ou les fermes quoi
Exemple si tu a balayer un ennemie et que tu veut t'installer à ça place et bien c'est embêtent si il a construit des ferme ou route partout.
C'est compréhensible quand même
J'avou que c'est vraiment enmerden
non c'est comme les pont on peut pas le pt se que tu fait tu prend un bombardier 4 moteur ou Nucléaire et tu largue une bombe dessus il faut pas forcement qu'il y est des ennemie pour que largue la bombe tu a une commande l'orsque tu clic sur ton avion
sinon tu peut le faire avec des canon aussi
Salut à tous, j'ai le même problème.
Par contre, j'ai réussi à détruire les routes et ponts, il faut utiliser des grenadiers (tir de barrage), des bombardes, des artilleries, des canons de campagnes, des bombardiers nucléaires, les missiles nucléaires, les mortiers. J'ai juste trouvé une petite astuce pour les fermes, il faut les détruire avant que le joueur ne l'ai terminé. Voilà a plus.
Pour les fermes, c'est bien simple: vous ne pouvez les détruire mais vous pouvez les réutiliser pour votre compte normalement.
P.S.:je confirme que l'on peut détruire les routes et les ponts.