CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour créateur map

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
carl2 carl2
MP
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:19:36

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir comment on peut réaliser cet effet et ainsi supprimer les murs sur le côté. Voici un lien pour vous montrer : http://www.youtube.com/watch?v=xGi-POModaU
Merci d'avance ! :)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:02:53

je devrais même pas répondre vu que c'est pas un lien vers une de mes vidéos mais bon... :-p

il faut placer une salle à l'étage 3 et une salle à l'étage 5 avec une AI dessus.
tu sélectionnes les 2 salles. c'est du 3eme étage, tu la montes au 5eme (donc indirectement, celle avec l'AI se trouve au 7eme) tu va dans le menu AI, voir l'AI sur la carte.
t'es au 7eme.
tu mets 2 salles identiques exactement au même endroit.
tu fais une sélection multiple, qui inclut ton glitch (les 2 salles posées au même endroit, et une salle placée dans les étages normaux) en déplaçant cette dernière tu fais descendre ton glitch dans les étages normaux.
toute salle qui aura été placé APRES le glitch, et qui sera adjacente à celui-ci, se transformera en ciel, à condition que tu regardes dans la direction du glitch.

carl2 carl2
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:42:09

Merci beaucoup Le Faucheur pour ton aide. J'apprécie tes maps que tu as mis sur youtube surtout celles avec thème horreur.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:57:09

c'est mes préférées aussi (fishermen village et burning mansion)
sinon eldorado et war torn city v1.1 je pense.
horreur, bizarrement c'est le thème que j'ai mis le plus de temps à maitriser

carl2 carl2
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 09:01:38

C'est vrai que Eldorado tu l'as bien réussit. J'aime bien utiliser le thème horreur pour créer des maps histoires avec des zombies, c'est ma spécialité. J'esaie de créer des maps non linéaires ou tu puisse te balader librement et avec des objectifs secondaires (qui par exemple te permettent de débloquer de nouveaux lieux). C'est assez compliqué à réaliser, faut avoir de l'imagination :-)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:26:58

"J'esaie de créer des maps non linéaires ou tu puisse te balader librement et avec des objectifs secondaires (qui par exemple te permettent de débloquer de nouveaux lieux). "

j'avais pas pensé à ça.
mes maps histoires sont linéaires (sauf une, mais on peut pas vraiment dire qu'on est très libre, c'est plutôt labyrinthique, sans avoir la forme d'un labyrinthe (ok c'est tordu, mais la map est tordu dans l'esprit, elle est très oppressante))

sinon elles sont plutôt difficile aussi (ce qui est pas si facile à faire apparemment, la plupart des maps histoires que j'ai téléchargées étaient super faciles)

je pensais faire une campagne où on a plusieurs solutions pour accomplir ses objectifs (donc pas mal de liberté) mais vu que j'ai plus trop de place sur ma carte mémoire...

Caboun Caboun
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:47:06

Salut, c'est quoi une AI? merci d'avance...

x[E]La x[E]La
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:31:14

A.I c'est en fait l'intelligence artificielle, parce qu'en anglais ça se dit Artificial Intelligence. :)

Caboun Caboun
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:06:24

Ok, je comprends mieux IA!!!

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
02 mai 2009 à 20:22:21

Le_faucheur, tu connais pas un site ou on te propose des maps par hasard ? J'en connaissais un où il y avait une sélection d'une dizaine de maps amateures géniales mais cette section a fermer... alors si tu en connais un je suis preneur ^^

merci

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:30:38

moi aussi, j'en cherhche ! :) Des fois quand j'utilise le fameux glitch, ça plante !! Il arrive que le décor s'enlève quand on tourne la tête ou alors quand je suis proche d'une pièce touchant le glitch, je me retrouve dans le vide hors de la map ...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:31:40

http://s7.zetaboards.com/Rec_Room/index/

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:09:27

euh le faucheur, si tu passes par là : je suis tombé sur ce site : http://z14.invisionfree.com/Elliots_TS/index.php?showtopic=116, ensuite après quelques recherches j'ai trouvé ça : http://www.geocities.com/timesplittersmaps/treasurehunt_lomnops.html

Alors, je ne sais pas si c'est à cause de mon ordi mais, les maps sont impossibles à réaliser !

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:14:26

je la connais cette map.
http://s7.zetaboards.com/m/Rec_Room/topic/216965/1/#new

Golem-Unknow Golem-Unknow
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 08:51:34

salut :-)))
regard se que j'ai réussie a fiare avec le 7e étage:
http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG0099A081787.jpg
pour se qui ne voit pas c'est une arme,une armure et il y a aussi un départ :ok:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:28:20

j'ai déjà mis 20 objets au même endroit ^^

MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 18:03:27

ouais je vais m'éclater avec sa :sournois:
j'ai déjà mis les 2 bases de "capture de sacs" les 4 zones et en militaire une tourelle et un générateur grand enfin le truc pour protège les jambes

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 06:17:09

comment vous faites ? :hap:

MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 08:06:55

le glitch mon ami,le glitch :hap:

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:12:02

comment faire ce glitch :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment