Salut, malheureusement non, les servers EA de ps2 ont été fermé en juin 2007 et sur la xbox en avril 2010.
Donc théoriquement on ne peut plus jouer a TSFP online, mais des américains jouent encore entre eux grâce a un programme sur ordinateur appelé Xlink Kai qui leur permet de ce joindre de n'importe ou entre eux par le mode lan.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de test mais je compte acheter le matériel pour relier ma ps2 a mon ordi pour jouer sur le net avec eux prochainement, même si leurs heures de jeu sont pourris (le samedi 19h30 gmt-8 => 4h30 ici ;/). A la limite si on serait plusieurs européens a vouloir jouer, on pourrait peut être s'organiser nos propres moment pour jouer avec le plus de monde possible.
Tu trouveras surement des informations sur: http://www.ps2onlinegaming.com/forum/
Dans le menu "After the game" tu trouveras TSFP dans les premiers posts car c'est le jeu principal de leur communauté, et tu peux aussi aller voir les autres menu de ce forum pour t'informer de ce que tu veux, notamment sur Xlink Kai si ça t'intéresse.
Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais =)