CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug marrant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Basilisx Basilisx
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 23:02:25

Tout est dans le titre :noel:
Bref je commence !

-J'écouter Ania parler dans le niveau en 2051 mais j'avais plus envie de play alors je coupe la PS2 et sa fait :
Ania: Faite attention au cacacacacacacacacacacaca........

-Je jouer en mode Virus dans un niveau que j'ai crée et d'après le radar je constate que tout les bots sont au même endroit dérrière une porte !
Je m'approche doucement , j'ouvre la porte et ..... j'entend tout le monde crier d'un seul coup (ma télé aver le son asser fort :noel: ) sur le coup j'ai sursauter :peur:

-Dans le niveau "Bravour à l'écossaise" j'observer la salle ou se trouve Crow à l'aide d'une caméra.
D'un coup je constate que la chaise ou un soldat est assi commence à bouger !!
J'attend quelque seconde est la chaise EXPLOSE les garde cour dans ma direction et Crow s'enfuit ....
Une fois les garde mort j'entend quand même Crow parler avec le soldat devant la porte :noel:

-Parfois la musique en mode arcade répète la même note jusqua la fin de la partie ou sinon la musique fais "Clap clap clap clap clap...."

Bref je vérrais si je ferais des video de bug et je continuerais à poster si de nouveau bug marrant se produise x)
A vous de dire vos bug (marrant si possible :noel: )

Dinosaure4 Dinosaure4
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:30:58

alors c'était avec un pote dans le terrain d'entrainement
on était sur la falaise entre le camps des rouge et la cascade
les adversaire (docteur pustule) avancait vers nous (on était tout au bout de la falaise)
on ne leur tirait pas dessus jusqu'a ce qu'ils soient asser près de nous pour ensuite nous tourner autour tout en nous visant
puis quand ils s'approchent trop du bord de la falaise c'est le fou riere total!
les ennemis se mettrent a "nager le crowl" dans les airs pendant 3 seconde puis tombe en bas
c'est asser marant mais difficile a faire comme bug!

Nadiyaa Nadiyaa
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:20:23

Moi c'était dans le château de Crow, j'rentre quand y il a la grosse créature où il est dedans et j'ai même pas eu le temps de tirer il s'est exploser tout seul ! Du coup ça ma arranger le coup xD

Dans le mode prise de sac , quand le sac était par terre il y a eu un bug et le sac rester par terre on a arriver pas a l'attraper !
Du coup tout les bots se sont tous pousser, moi j'lai ai tuer vu qu'il était occupés avec le sac.
Et quand je réussis au bout de 2 min a prendre le sac Ils me buttent tous d'un seul coup lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer