Quel genre de musique écoutez vous
moi cé le rock comme System of a down, Muse, Franz Ferdinand et The darkness
le punk: Rancid, Sum41, yellowcard¸¸
pis j´aime ben la musique des années 70-80-90
Le pop c asser hot
moi offspring , spliknot , nmettalica , pis tout les groupe comme sa un peu pis j m bien village people , quenn
Queen c´est full hot c´est vrai
The offspring aussi
Quenn
superchill ta msn si oui ces quoi ton adresse
je tajouterais demmin je part
frank4261@hotmail.com
Moé j´écoute n´importe koi.
Rancid, Iron Maiden, AFI, Billy Talent, Alexisonfire, Thrice, Metallica, The Offspring, AC/DC, Led Zeppelin, Suicide Machines
en voulez vous plus ?
moi j écoute toute , du hip hop au gros death , du hardcore au classic , du jazz au powermétal , du Blues au punk , mais je hais le dance le tchno et le country... Je mi connait presqu au temps en toune qu au hockey....
Groupe a connaitre Bobaflex , aller vous chercher ca!!!!!
C´est tu tifo qui te la fait connaitre
Linkin-park ---The Offspring---sum41----billy talent ----les trois accord---a peut pres ca...---the rasmus
Moé j´aime toute , ben vla la liste des artiste que j´aime pas:Star Académie 1 et 2,Dany Bédard,Boom Déjardains,la chicane,Nickelback,Céline Dion,pis plein d´autres.
la chicane jlé ai vu un peu en show ( inquièté vous pas g pas payer pour stai pendant la semaine dla fete du lac des nations ou yavais plein d´activité) pis sans joke quand ils font pas des ballades c presque écoutable, c juste dommage qu´ils aillent a peu pres juste ca des ballades !
JsTheHero
Posté le 28 juillet 2004 à 08:34:37
C´est tu tifo qui te la fait connaitre
Non sé moi qui la fait connaitre a tifo , lol
je répete groupe a connaitre bobaflex , aller vous chercher sa
juste le nom ne donne pas l´gout dles connaitres ! moi jte conseille Psychotic 4 !