Salut votez pour votre chapitre ou vous avez eu le plus de mal a le faire
J´ai pas eu vraiment du mal dans le jeu masi j´ai pense qu´il y a des chapitres plus ennuyant que les autres==>
Le Gouffre de Helm (trop ennuyant les Ourouk qui arrivent dés que l´ont tue un,puis y a l´étourdissement causé par les berserkers)
Les Toits de l´Ostgiliath (les Nazgûl sont à force ennyant à battre même si parfois y a des petites difficulté puisqu´il n´y a plus l´elfe)
vOILa je pense que c´est tout
A+
La moria on se perd.Et le toit avec tous les nazguls qui nous arrivent desus.
Osgiliath(Gothmog est très chiant)
Ah ouais j´avais oublié lui!De plus qu´il faut jouer longtemps pour le battre,il faut observer sa face dégueu
c est vrai que le gouffre de helm est trop ennuyant. il y a trop d ennemis qui se ramene. mais je trouve pas que gotmog est chiant
Non ce qui a de nul au gouffre de Helm c´est le fait qu´on ne peut pas sauvegarder avant plein de combat.
osgiliath : 3
goufre de helm : 3
moria : 1
moi j´ai eu du mal au gouffre de helm lorsque Berethor ne voulait pas se replier:aprés combat avec Aragorn,et le deuxième combat contre Gothmog a Osgiliath quant il met un bouclier bleu sur ses alliés.
Moria est et Moria ouest sont soporifiques... Heureusement que je savait qu´il y avait le balrog au bout, sinon... (et heureusement qu´au debut, y a le guetteur de l´eau aussi...)
Osgiliath a cause de Gothmog, deuxieme confrontation...
Gouffre de Helm quand c´est l´ennemi qui commence a attaquer et ne fait que des attaques debilitantes, si bien que tous mes persos sont morts avant que je n´ai la main...(dernier combat) sinan, je trouve que les combats rendent bien l´ambiance d´un siege, mais j´aurai prefere qu´on puisse pouvoir se deplacer un peu plus dans le niveau (en voyageant, y a juste l´escalier principal et une cours qu´on peut voyager...)
Champs du Pelenor: Un temps de chargement tous les dix metres pour lancer un combat...Pourquoi on voit pas les Rohirim affronter les orques, comme on voyait les bagarres a Minas Tirith et au gouffre de Helm? Et enfin, c´est ridicule qu´après avoir fini le niveau, on se ramasse le boss final directement...
Ravin de l´Estemnet si je tombe sur les nazguls qui tuent mes persos en une attaque! XD
Enfin bref, quasiment tous X3
Pénible comme niveau la Moria, les décors ne se renouvellent pas on a l'impression qu'on ne va jamais en sortir...
+1 pour la Moria, vraiment soporifique ces 2 niveaux, surtout qu'ils sont plutôt long
Le Gouffre de Helm, les combats sont longs et parfois ennuyeux !
La Moria , les combats sont interessants mais le niveau est trop long !
Et enfin l'Osgiliath avec Gothmog c'est assez chiant !