Comment avez-vs fait pour la passer??????(c un message de désespoir)
bon c´est simple
pour commencer construit une autre caserne pour aller plus vite.
laisse 10 hommes au moin vers l´entré Est
puis entraine 4 equipe complet ( archet-chevalier ect..)
et rentre sous marghot,( elle se situ a coté de l´hotel de ville )
cherche les coffre de tresor puis avant et tu trouvera 2 minier qui t edemandera de l´aidfe tue les arraigner et il vont construite un passage pour rejoindre les catapulte ennemie , fait débarquer ton p´tit armé et tue tou tle monde puis revien dans la ville et place tes homme vers le sud
voila avec sa tu devrai y arriver sans probleme
comment tu fai pour créé des chevalier a cette mission??
Courage ! C´est la seule mission vraiment dur, ensuite c´est de l´ordre du faisable.
Il te faut une petite troupe à droite ; la plus grosse au milieu et une toute petite troupe ( 2epées+2elfes+2piquiers+1mage) pour détruire les 2 catapultes ennemies en passant par les souterrains.
Essaye d´aller le plus vite possible dans les souterrain pour récupérer de sous : ça aide !
Utilise ta catapulte pour bombarder en permanence l´entrée centrale.
Quand la charge ennemies est trop importante : remplis toi !
PS : il n´y a pas de chevalier.
n oublie pa que tu peu faire des arbaletrier dan la taverne en mettan un type dedan sa m a beaucou aider ses grace a sa que j ai passer le niveau
C´est la mission grace à laquelle j´ai pu constater qu´il y avait Friendly Fire
" Tiens ma catapulte attaque . .. tiens ca tombe sur mes unités ! OH mes unités savent voler " :D
elle est super dure cette mission... Surtout en début de campagne, c presque de l´abus...
Perso, la catapulte m´a bcp aidé, ainsi que les arbalètriers
au début j´ai pas trop eu de mal à résister en jouant à l´anti jeu. ( masse de tour de guet à lest avec catapulte au sud.
mais c´est vrai qu´a partir de la 10 eme minute restante me suis fait floodé par l´adversaire :p
Pour ma part, j´ai usé des astuces suivantes :
1) J´ai laissé ma catapulte bombarder de manière permanente la route du sud par laquelle viennent un paquet d´ogres et de bersekers,
2) J´ai acheté tout plein d´albalétriers que j´ai tous postés sur les hauteurs ( i.e: au même niveau qu´Alric)
3) J´ai construit 3 casernes en plus de celle du bas, et j´ai reconstruit un temple et une forge en hauteur,
4) J´ai concentré mes troupes sur le niveau le plus élevé : les portes Sud et Est sont très difficiles à défendre, donc j´ai mis toutes mes troupes en retrait au niveau des caisses ( à gauche de la caserne initialement créee). En pratiquant ainsi, je limitais le nombre de troupes ennemies qui pouvaient m´attaquer de front ( les autres patientaient derrière). Mes fantassins attaquaient donc de front, et derrière j´avais 4 ou 5 prêtres qui les soignaient, voire, je lançais le sort résurrection quand l´un d´entre eux tombait au sol.
5)Pendant ce temps là mes albalétriers mitraillaient les troupes ennemies qui ne pouvaient pas passer.
6) Je me suis occuper en dernier lieu des catapultes ennemies, mais on peut passer le niveau sans s´en préoccuper.
Bon courage !
irul3,
Merci bcp pour ton astuce car j´ai reussi a passer
ce niveau comme ca
Avis donc a tous ceux bloques a la mission 4, ne vous occupez pas des 2 entrees : concentrez vous en haut a cote de Alric, contruisez des casernes,temples. en haut et ca passera comme une lettre a la poste
Exact il faut se replier sur les hauteurs faire plein de tour y mettre des arbalétriers et ensuite vas y donc pour le carnage. Pour détruire les catapultes passer par le souterrain.
J´ai pas trouvé le souterrain pour la catapulte
Sinon pas con l´idée je me suis pris la tête à défendre les 2 portes
Soab,
Pour le souterrain, il faut que tu passes par un
batiment qui est sur le haut ( en haut a droite) et
qui s´appelle les catacombes ( selectionne tes persos
, pour les catapultes tu as juste besoin de qqs uns puis clic droit sur les catacombes)
lol bill2005
merci pour les catacombes mais tu n´étais pas obligé de me prendre pour un con en m´expliquant comment tuer les catapultes lol
Salut a tous !
il est vrai que cette mission est plutot hard, mais aux vues de certain messages j´ai l´impression de galérer beaucoup plus que d´autres ! !!
Vous faites la campagne en mode " facile" ou en " normal", parcequ´en " normal" vers les 8 minutes de jeu c´est quasiment de la folie, ils arrivent en nombre avec 5 ou 6 gros balaises ( ceux avec les drapeaux, au-dessus de leurs tête...) et au moins 4 bestioles ( qui balancent des pierres...) sur mes fondations et ensuite sur Alric...
Plus tt les autres qui les accompagnent biensur, et sa fait du monde tt ça ! !! lol!
j´ai meme essayer de me placer sur les hauteurs du chateau, mais une fois en place là haut, c´est les bestioles qui canardent sur Alric,avec leur jet de pierres et comme ont ne peux déplacer Alric et ben la mission s´arrete là pour moi ! !! lol!!
Et pour finir, je voulais savoir si apres avoir commencer la campagne en " normal", est-ce-que je peux la faire passé en " facile" entre deux missions ? ??
Merci à ceux qui pourrons m´aider ! A charge de revanche ! lol!
Salut ! !!
PS: Mon pseudo en multi ( une fois la campagne solo terminée...) sera : BUZZCCOKS.
J´ai réussi à tenir les 2 entrées en mode normal. Il faut utiliser le guerrier ( je sais plus son nom, celui qui est très résistant) pour attirer les ennemis du bas, les arbalètes+catapulte les tuent de loin et un prêtre le tient en vie. C´est même avec lui tout seul que j´ai rushé les catapultes dès le début et ça passe. Fo juste abuser des sauvegardes ; )
Je remponte ce topic très utile !
...bizarre, après les trois premières "promenades" assez simples en forêt, de trouver une mission aussi difficile avec des vagues incessantes d´ennemis de + en + puissants , des tirs de catapultes très précis sur nos unités et un temps d´incantation interminable d´Alric !
Autre chose : j´avais bien amélioré mon armée en fin de mission 3 avec 120 soldats , dont la majorité était niveau 2 ou 3...et ils ont disparus au début de la mission 4 , tout est à recommencer !
Un manque de cohérence dans l´enchainement des missions donc, on retrouve ça dans d´autres STR ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046259-dossier-sur-syrielle-patoz-toutes-boite-a-idees.php
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40420916-1-0-1-0-omg-ce-mec.htm#message_40421134
Syrielle Patoz est une vrai lesbienne