CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bon moment de rage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
04 janvier 2018 à 19:47:16

https://youtu.be/vUNEJ0gsg8s?t=3281

Non sérieux tout ça pour ça j'avais envie de casser mon écran :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
04 janvier 2018 à 22:02:47

Ronfleur, c'est le vrai boss final du jeu :oui: (le pire c'est que ça rapporte rien, juste de l'xp alors que c'est pas ce qui manque dans le jeu)

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
04 janvier 2018 à 23:19:06

Nan mais là franchement quand la boule me tombe :fou:

Et après : " 10 d'XP "

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/063/Rage.jpg

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 00:43:47

Je me souviens avoir ragé sur ce passage aussi quand j'avais fait le jeu sur PS3. :hap: J'y avais passé bien 2 ou 3 heures, une horreur, surtout qu'au final c'est complètement useless parce qu'il y a plus d'xp à gagner dans le jeu que nécessaire et aucun trophée n'est lié à cette quête annexe.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
05 janvier 2018 à 17:30:27

Moi je pensais qu'il y avait un truc spécial vu comment c'est dur .....

gally5 gally5
MP
Niveau 17
10 janvier 2018 à 00:24:41

Ha ha ha je suis bien content de pas avoir insisté j'ai passé les deux premières boules et quand j'ai vu la gueule de la 3ème, elle a fini dans l'eau, elle y est encore. Y a clairement plus d'xp qu'il n'en faut dans le jeu (j'ai tout full, et j'ai encore plus de 300 bonheurs...)
Amuse toi avec les perles errantes, je viens enfin d'avoir les dernières, et ça... c'est obligatoire pour le 100% et avoir un bonus sympa en new game +, y a une course, un mur et un enchainement de combat (tout ça dans la même zone), j'en dis pas plus, mais je pensais terminer le jeu ce soir, ben non, j'ai passé 3h dessus :rire:
J'avais pas fait le 100% sur wii, et heureusement, à l'époque, j'étais trop mauvais.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
10 janvier 2018 à 12:19:18

Euh ouais non j'vais pas me taper toutes les perles pour 10 min de jeu en plus ça ira :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
15 janvier 2018 à 21:55:48

Moi, là, je suis à la fin du jeu, et ce qui me fait bien rager, c'est les 2 dernières perles qui me manque .

T'en as une, celle où il faut battre le dernier mur avec des points faibles, où apparemment il faudrait filmer la présentation des points faibles et ensuite regarder ce que t'as filmer pendant que tu utilise le pinceau .
Et t'as la perle de la course dans la foret contre Kaipoku ; j'arrive pas à gagner la course, alors que la gagner te valide en plus aussi un succès .

Je me suis fait chier à pécher tous les poissons, chercher tous les trésors, acheter toute les techniques , monter toute les stats . J'ai passé beaucoup de temps à essayer de valider tous les succès, et j'ai récupérer tous les fragments solaires .
Quand je terminerai le jeu, normalement il me manquera juste le succès des perles et le succès de la course contre Kaipoku .

Ca me fait vraiment chier de ne pas avoir toute les perles, surtout avec tout le temps que j'ai passé à les chercher et à essayer de valider tous les succès , mais là je pense que je vais laisser tomber et lancer la fin du jeu .
Je suis presque à 70 heures de jeu, et j'ai quand même envie de terminer le jeu et de passer à autre chose .

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
15 janvier 2018 à 23:03:56

(je mets ma réponse en spoiler, au cas où :( )
Pour la course contre Kaipoku, tu peux déjà purifier tout Yoshipetai au préalable pour ne pas être gêné par les arbres, si c'est pas déjà fait, ensuite tu retiens le trajet optimal pour aller vite sans se faire prendre par les stalactites/boules de neige (un exemple d'itinéraire : https://www.youtube.com/watch?v=-OyfeKNixBk ), sans perdre ta vitesse. Equipe le dernier miroir aussi pour avoir une source de flammes si besoins, je crois qu'on peut faire fondre les boules de neige avec :doute: Bon courage en tout cas, j'avais eu du mal aussi de mon côté :o))

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
16 janvier 2018 à 03:14:15

Le problème de la course contre Kaipoku, c'est qu'elle est beaucoup plus rapide que toi et que la course se fait en plus sur 3 zones. Si t'arrives pas tout de suite à la dépasser et à prendre de l'avance sur elle dés le début de la course, c'est foutu.
Apres comme dit, elle, elle avance en suivant le chemin et en zigzagant , alors que toi tu peux foncer tout droit .

Mais bon, je suis allé sur l'arche et j'ai terminé le jeu .
70 heures de jeu, et il me manque juste 3 succès :
- Un mal de chien Trouver toutes les perles errantes. Il me manque donc 2 perles .
- Rapide et furieux Gagner la course contre Kaipoku.
- Amaterasu

Je pourrai toujours charger ma dernière sauvegarde avant l'arche, et encore essayer de récupérer les 2 perles qui me manque avant de refaire la fin du jeu .
Mais je pense que je vais passer à autre chose .

gally5 gally5
MP
Niveau 17
27 janvier 2018 à 11:36:04

Pour le mur, y a pas de secret, tu films, ça m'a pris 30 secondes mec. (je vois pas comment c'est possible autrement)
La course c'est vraiment le plus dur, surtout la phase de fin avec les boules de neiges qui tombent.
Mais... t'as moyen d'arriver toujours avant elle sur les 2 premiers tableaux (ça c'est pas très dur) et normalement, pour le dernier (avec les boules), elle sera juste devant toi, tu la suis, et au premier virage, t'as un chemin sur la gauche, un peu planqué, avec ça, tu esquives les boules.
Le reste est plutôt facile, vraiment. Courage :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment