Moi, là, je suis à la fin du jeu, et ce qui me fait bien rager, c'est les 2 dernières perles qui me manque .
T'en as une, celle où il faut battre le dernier mur avec des points faibles, où apparemment il faudrait filmer la présentation des points faibles et ensuite regarder ce que t'as filmer pendant que tu utilise le pinceau .
Et t'as la perle de la course dans la foret contre Kaipoku ; j'arrive pas à gagner la course, alors que la gagner te valide en plus aussi un succès .
Je me suis fait chier à pécher tous les poissons, chercher tous les trésors, acheter toute les techniques , monter toute les stats . J'ai passé beaucoup de temps à essayer de valider tous les succès, et j'ai récupérer tous les fragments solaires .
Quand je terminerai le jeu, normalement il me manquera juste le succès des perles et le succès de la course contre Kaipoku .
Ca me fait vraiment chier de ne pas avoir toute les perles, surtout avec tout le temps que j'ai passé à les chercher et à essayer de valider tous les succès , mais là je pense que je vais laisser tomber et lancer la fin du jeu .
Je suis presque à 70 heures de jeu, et j'ai quand même envie de terminer le jeu et de passer à autre chose .