CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'accroche pas... dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 24
13 décembre 2017 à 22:08:29

y'a pas moyen je l'ai eu a l’époque ps2 j'ai du y jouer 3/4h puis il m'avait tellement lassé que je l'avais revendu a quelqu'un a l’époque , autant amaterasu j'ai vraiment aime ainsi que les contrôles et le système de calligraphie ,l 'environnement aussi.

Autant les pnj ,les monstres, j'accroche mais alors pas du tout :( ainsi que l'ambiance tres tres (trop) zen qui s'en dégage c'est trop lent pour moi.

Alors je me tâte a le reprendre sur ps4 mais je serais obliger de me forcer a jouer je pense pour dépasser la dernière fois que j'ai joué.Tout le site comme le jeu du siècle j'ai envie d'accrocher au jeu.

fairplay069 fairplay069
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 22:43:48

Euh tu sais tout est relatif... Tout le monde n'aime pas Star Wars et pourtant ça fait un carton dans le box office bref question de goût si tu n'aimes pas pourquoi te forcer ? Il y a tellement de jeux en ce moment... Y en a pour tous les goûts dans tous les genres. Après l'ayant fait des nombreuses fois je ne peux que te conseiller de te laisser embarquer dans l'histoire mais je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:15:13

C'est un des jeux du siecle oui.
Tant pis comme tu dit, mais c'est surtout dommage car tu loupe un monument.

niang46 niang46
MP
Niveau 18
14 décembre 2017 à 00:10:49

Tu étais allé jusqu'où de mémoire? Parce que 4h c'est pas beaucoup, t'as du faire que le début, et le jeu devient de mieux en mieux au fur et à mesure qu'on avance.
Le premier donjon avec le premier boss mettent du temps à arriver, puis les suivants sont de mieux en mieux. Et il y a plein de quêtes intéressantes.
Bref je pense que pour vraiment rentre dans le jeu il aurait peut-être fallu insister un petit peu plus longtemps, parce que c'est vrai qu'il est un peu long sur le début, mais il cache beaucoup de belles surprises

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 11:12:43

Le problème c'est que le scénario a ses pics qui arrivent a bout de 5-6H de jeu

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
14 décembre 2017 à 12:01:49

Si tu as pas accroché au jeu sur ps2, ça sert à rien de le prendre sur ps4. :ok:

niang46 niang46
MP
Niveau 18
14 décembre 2017 à 12:09:51

Bah peut-être que si, si c'est juste qu'il a abandonné trop vite avant se voir la vraie nature du jeu.
Et puis c'était il y a 10 ans, ses gouts ont surement évolués

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 24
14 décembre 2017 à 13:25:20

je pense le re-test vous m'avez remotiver à essayer je le prendrais à la fnac la prochaine fois si je le vois

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 15:09:47

Justement , tu as abandonné trop vite. Tu dis que c'est trop "zen" mais tu y a joué seulement 4h, je te garanti que le scénario devient de plus en plus intéressant :oui: dommage de se priver d'un tel chef d'oeuvre !

fullswamp fullswamp
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 15:47:12

Et puis je ne connais pas ton âge mais tu as mûri depuis .

Il y a certains jeux que j’aimais pas il y a 10ans et que j’aime maintenant .

Mais après si cela ne te plait vraiment pas , il faut pas se forcer .

Pour ma part je n’ai pas spécialement accroché à the last guardian alors que j’adore Ico et shadows of the colossus

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 19
14 décembre 2017 à 18:18:43

je peux comprendre que tu accroches pas au départ mais ce jeu est une perle , ce jeu restera gravé à jamais dans mon coeur.
j'en ai fait des jeux mais un jeu de cette qualité c'est tellement rare que passé à côté c'est vraiment dommage [[sticker:p/1lmk]]

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:59:49

Le 13 décembre 2017 à 22:08:29 manga_forever a écrit :
y'a pas moyen je l'ai eu a l’époque ps2 j'ai du y jouer 3/4h puis il m'avait tellement lassé que je l'avais revendu a quelqu'un a l’époque , autant amaterasu j'ai vraiment aime ainsi que les contrôles et le système de calligraphie ,l 'environnement aussi.

Autant les pnj ,les monstres, j'accroche mais alors pas du tout :( ainsi que l'ambiance tres tres (trop) zen qui s'en dégage c'est trop lent pour moi.

Alors je me tâte a le reprendre sur ps4 mais je serais obliger de me forcer a jouer je pense pour dépasser la dernière fois que j'ai joué.Tout le site comme le jeu du siècle j'ai envie d'accrocher au jeu.

Ben écoutes, j'étais à peu près dans le même cas que toi, je l'ai eu sur PS2 et j'avais joué vaguement, pas accroché, j'étais arrêté à un moment où tu dois ramener des épices à un cuisinier de mémoire .
Puis je l'ai eu sur PS3 (en jeu gratuit PS+ je crois) et j'ai accroché à mort, je l'ai même platiné.
Après je ne voudrais pas relancer le débat houleux mais la quête du Platine y est pour beaucoup.
Je l'ai repris sur PS4, les Trophées ne se débloquent malheureusement pas mais je prends toujours autant de plaisir à dégoter les collectibles et repartir à l'aventure.

emrys30 emrys30
MP
Niveau 4
22 décembre 2017 à 22:55:43

Je suis du même avis que tous ici. Tu as sûrement mûri et tes goûts ont donc évolué.
C’est un jeu qui est très.... long et surtout le début est assez long.
Ce jeu a tout de même le pouvoir de te plonger dans l’histoire et de dévorer tes heures de jeux par la suite. Il faut juste te laisser embarquer par les 10 premières heures :D (environ au moins passer la première partie du jeu).

4h pour un jeu c’est peu. Surtout que je suppose que tu cherchais à découvrir et donc fouiller un peu ? Donc dans ce cas je dirais que cherchant et remuant, en 4 heure tu dois être dans la seconde zone du jeu accessible (forêt Agata).
Ce n’est que supposition, car en run, 4h tu attaque la fin de la première partie. Je ne peux donc pas dire si oui ou non tu en as assez vu pour te faire un avis. Et puis même xD j’aurais bien voulu te dire que tant que tu n’as pas fini le jeu, tu donne pas d’avis xD mais ça marche pas comme ça :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment