salut a tous je ne trouv pa le tresor entr la statu du boeuf et cel du lapin kelkin peu me dir ou el se trouve? merci
je voulais vous remercier pour votre réponse. Bonne fin de week end
bonne fin de wee end et bon okami
hello il me manque un tresor du zodiaque c´est celui qui est apres le dragon il s´agit du quel est ou ce situe t´il merci!!!!!!!!!
Fey2b fait un effort pour l´orthographe et pour ta question je sais pas !! !
La prochaine fois poste dans le topic d´aide
perso je préfère répondre sur un topic que sur le topic d´aide, en général je sais déjà à quoi m´attendre
pour la statuette du Dragon, il faut aller au Sekisho. Une fois sur le pont, regarde en l´air et tu dois voir une fleur de Konohana. Prends là, puis va de fleur en fleur ( fait gaffe car elle te font tomber dans le vie ^^ ). Normalement, arrivé à la 5eme je crois, y´a une plate-forme ( tu dois la voir ). Elle contient un coffre avec la statuette du Dragon
Note que si tu vas au bout, tu obtiens une perle errante sur un autre rocher
Rockcity01(je les ai trouves depuis longtemps)il est vieux mon post)dsl pour les fautes
Ah désoler j´avais pas vu au temps pour moi
quelqu´un qui sait écrire " au temps pour moi " , super !
Lol héhéhé ^^
sa s´écrit pas plutot autan pour moi??
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=au+temps+pour+moi++&meta=
voila!
ptdr alors c´est quoi alors ?
Autant pour moi: se dit pour quelque chose d´identique.
Au temps pour moi: se dit pour s´excuser et admettre son erreur afin de reconsidérer le problème pour le rectifier.
* Posté le 13 avril 2007 à 21:19:36 avertir modérateur
* sa s´écrit pas plutot autan pour moi??
déjà c´est pas autan mais autant, ensuite c´est Au Temps !
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Donc j´avais raison héhéhé parce que je voulais m´excuser et pas pour dire quelque chose identique
Important de ne pas être bloqué dans un jeu oui
Bonjour, non je n'ai toujours pas trouvé.
Et puis ce jeu est nul.
Oui un petit jeu qui n'a pas vraiment marché. Tout le monde l'a oublié aujourd'hui ...
Le multi-comptes à peine cramé des quatre derniers messages.