Heyow!
Alors voilà. En lisant la page des Astuces d'Okami (j'm'ennuiais ), j'ai vu :
"Vidéo de présentation A (Dons de Issun)
Accumuler plus de 31 heures de jeu.
Vidéo de présentation B (Dons de Issun)
Accumuler plus de 31 heures de jeu. "
Seulement... Le coup du "Accumuler plus de 31 heures de jeu" me laisse perplexe : Faut-il jouer 31h sans s'arrêter
Je suppose que oui, étant donné qu'en plusieurs parties, j'ai largement joué plus de 31h... M'fin je voulais quand même savoir votre avis.
Merci d'avance et bon forumage
non il fau juste avoir joué plus de 31h et pas a la suite
normalement tu les a si tu a marquer 32h ou plus lorseque tu selectione ton fichier
Il faut avoir fini le jeu, il me semble
Ha... Bah j'sais pas chercher alors. Merci en tout cas.
Et aussi, plus tu finis une partie ( pas boostée ) rapidement, plus tu débloque de vidéos dans la partie vidéo des cadeaux d'Issun
Pour toutes les débloquer, il faut finir le jeu en moins de 10h
M'enfin, quand je dis finir le jeu, c'est battre le boss de fin hein, pas avoir fini le jeu à 10%
100%
Tu es sûr de ce que tu avances inaZuma ? J'ai jamais entendu ça, alors si tu pouvais me donner une preuve stp ?
j'ai terminé le jeu en 5h 50 min 44s et je n'ai pas eu plus de video
Ben, j'avais terminé une partie en 21 heures, j'ai eu quelques vidéos de débloquées, puis j'en ai terminé une en 12 heures, j'ai encore eu quelques vidéos de débloquées, et je suppose qu'en terminant une partie en moins de 10 heures, je pourrais débloquer les deux dernières vidéos qui ne sont pas débloquées
M'enfin je dis ça, peut être que je me trompe complètement
10h...
Mon record est de 31h, pour le moment.
(Déso' pour le temps de réponse, j'avais plus fait gaffe à mon topic, le pensant clos... )
10h c'est faisable
c'est largement faisable
j'en suis la preuve vivante
En même temps, j'passe jamais les cinématiques et toussah, c'trop choli.
A force de les voir et revoir, ça ennuie un peu
je confirme
Bon okay, j'avoue que le début du jeu est un peu saoulant, m'fin les cinématiques quand on terrasse une zone maudite sont magnifiques, même au bout de la 7ème visualisation
Surtout la musioque XD
sa aussi je confirme
les musique est les cinematique sont vraiment sublime
tuvois ama Cie je peu faire autre chose que critiquer
Les OST d'Okami, j'les ai tous téléchargés, et j'écoute les meilleurs tous les jours sur mon mp3.
non les musiques sont sublimes et ca va faire deux demandes de ban pour toi si tu te trouves drole moi ca me fait pas rire retourne ds ton bac à sable pour y murir pauvre gamin